[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 135

 
emotraid:
Je reste avec vous, votre mt5 est une connerie, gourou, bon sang ..... tous intelligents, même les profits de merde )))))

Tu veux que je t'apprenne à trader ? ))) Je vous aime bien))))
 

J'ai eu ça.

Je l'ai eu toute la journée... fermer avec une perte, j'en ai marre de cette commande ....

 
Dezil:
Disons que je fais des bénéfices aujourd'hui et pas seulement sur euR, que dois-je dire à tout le monde maintenant ?
Ça ne me dérange pas si tu le fais. J'ai promis la semaine dernière que je donnerais une entrée et je l'ai fait. Chacun décide lui-même comment négocier et sur quelle paire.
 
artikul:

Voulez-vous que je vous apprenne à faire du commerce ? )))

ouais, apprends-moi, mais ne me crie pas dessus, je suis un abruti avec une bosse de porc, qui mâche du gâteau de chat d'éléphant....
 
emotraid:
Je reste avec vous, votre mt5 est une connerie, gourou, bon sang ..... (Tous les profits intelligents, même ceux de merde))))))

Bienvenue à nouveau)))
 
emotraid:

ouais apprends-moi, ne crie pas que je suis stupide avec une bosse de cochon qui mâche des gâteaux d'éléphant....

super... pas de crotte de nez sur ton avatar... tu verras, ça reviendra à la normale...
 
emotraid:
Je reste avec vous, votre mt5 est une connerie, gourou, bon sang ..... tous intelligents, même les profits de merde )))))

Qu'est-ce qui se passe avec la narine ?
 
emotraid:

Oui, apprends-moi, mais ne crie pas que je suis stupide avec une bosse de cochon, mâchant un kittykit d'éléphant ....


1. Mettez cette dinde et ces fractales )))) C'est à ça que ça devrait ressembler).

Dossiers :
irainbow.mq4  3 kb
 
strangerr:

Bienvenue à nouveau)))

Hé ! )))) Que dois-je faire avec un mandat ou un tovo ? Je suis complètement abasourdi ))))))
 
Dezil:
Disons que je fais des bénéfices aujourd'hui et pas seulement sur euR, que dois-je dire à tout le monde maintenant ?


Laissez les gens s'exprimer, ce n'est pas interdit.