[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 130

 
Dezil:
L'horizon d'investissement est le délai dans lequel vous espérez réaliser un bénéfice sur votre investissement.

En général, le maximum est d'une semaine.
 

Les chaînes d'information diffusent périodiquement des informations sur une invasion imminente de l'Iran par les États-Unis ! C'est le premier et le plus clair des avertissements sur la fragilité du Bucsik. L'ensemble de l'économie des États dépend directement de deux facteurs : 1. Plus le billet vert est faible, plus il est facile de se développer. 2. La guerre, parce que se battre dans différentes parties du monde renforce l'économie (commandes gouvernementales d'armes, de munitions, de médicaments + nouveaux emplois) ! C'est, en fait, tout l'algorithme du succès du fameux bien-être économique de Sam ! Comme, pour l'instant, il n'y a pas de guerre, cela signifie que nous devons faire baisser artificiellement le dollar ! Et le fait de parler de plus en plus de la menace de l'Iran est une preuve de l'extrême instabilité de l'économie et du système bancaire public des Américains ! Ce qui laisse, quoi ? Garder le dollar sous contrôle...

 
MobileMan:

Eh bien, j'ai écrit plus haut. Qu'il n'y a pas encore de cibles spécifiques. L'ordre lui-même est ouvert sans SL et sans TP. Je pense que l'objectif est au moins 1.2590, mais je n'ai pas encore fixé de TP. Je travaille à moyen terme. Je vous informerai ici sur le Forum dès que je le verrai. Ainsi que le SL (je le prends jusqu'au Breakeven, mais quand le prix est déjà parti loin). Vous pouvez mettre un SL approximatif à 1.3100 et un TP à 1.2590, mais je suis sûr que ce ne sera pas comme ça.


Je comprends tout, mais quand on fait du trading, et même à moyen terme, il faut regarder autour de soi :

 

De telles perspectives me semblent irréalistes...

 
strangerr:


Je comprends cela, mais quand on fait du trading, et même à moyen terme, il faut regarder autour de soi :


Les gars, j'aimerais bien, mais je ne sais pas où ni comment chercher. Je fais du commerce purement sur l'intuition. Par ailleurs, au cours des six derniers mois, pas un seul ordre négatif, et mes bénéfices fluctuent entre 50 et 500 pips par ordre (sur les 4 chiffres).
 
strangerr:


Je comprends cela, mais quand on fait du trading, et même à moyen terme, il faut regarder autour de soi :

Les indices sont déjà en hausse ^ mais l'UE est lente.
 
MobileMan:

Les gars, j'aimerais bien, mais je ne sais pas où ni comment chercher. Je fais du commerce purement sur l'intuition. D'ailleurs, au cours des six derniers mois - pas une seule commande négative, et les bénéfices fluctuent entre 50-500pp par commande (sur 4 chiffres).

C'est bien, mieux vaut ne pas commencer à regarder alors)))
 
strangerr:

C'est bien, alors il vaut mieux ne pas commencer à chercher)))
"...Vous pouvez en gros mettre le SL à 1.3100 et le TP à 1.2590 pour l'instant..." avec des stops de 300 pips c'est bien ;))
 
MobileMan:

Les gars, j'aimerais bien, mais je ne sais pas où ni comment chercher. Je fais du commerce purement sur l'intuition. A propos, au cours des six derniers mois - pas une seule commande négative, et les bénéfices fluctuent entre 50-500pp par commande (sur 4 chiffres)

Et comment avez-vous déterminé intuitivement que 2815...
 
margaret:
Fitch, Parker : la note AAA de l'Allemagne est sûre.

- La France ne devrait pas être déclassée en 2012.
- Aucun risque immédiat pour la note AAA de l'Autriche
- La zone euro sortira de la crise
- Les notations européennes sous surveillance pourraient être dégradées de 1 à 2 places.
- Un rôle plus actif de la BCE pourrait améliorer la situation dans la zone euro
- La pression sur les banques françaises augmente
- L'Italie est dans la ligne de mire de la crise actuelle


Bonsoir chère Margaret !

Il n'y a pas de nouvelle analyse ?