[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 435

 

on peut dire sans se tromper que l'intérêt ouvert pour les enjeux l'emporte sur les options de vente, et il s'est accumulé jusqu'à près de 1,40 )))) alors c'est tout pour le moment.

 
Ne jure pas, dis-moi juste où on va))))
 
Sta2066:
S'il n'y a pas de 817 aujourd'hui (et il semble qu'il n'y en aura pas), il ne semble pas y avoir d'espoir du tout pour lundi. ... Il est même difficile de comprendre la logique derrière 885----817. Partager...

Je m'attends à une correction avant le mouvement à la hausse ...


 
strangerr:
Ne jure pas, mais dis-nous où aller)))

ainsi que le prix.

nouveau scénario : - la livre a changé de tendance à la hausse, après une correction.

 
Tantrik:
ainsi que le prix.


Ne faites pas le malin)))) J'ai regardé les Américains fermer hier :

 
strangerr:


Ne faites pas le malin)))) J'ai regardé les Américains fermer hier :

Tout indique (et la livre aussi) que la hausse ne sera pas corrigée - jusqu'aux stops baissiers, mc.
 
Tantrik:
Tout indique (et la livre aussi) que la hausse ne sera pas corrigée - jusqu'aux stops baissiers, mc.

Les ours avec des ventes sont déjà enfermés dans le bas et vont maintenant boire leur sang et les forcer à faire une moyenne ou aller chez Kolyan))))
 
strangerr:
Ne jure pas, dis-moi juste où nous allons))))

jusqu'à présent, la tendance générale est à la hausse - acheter sur le détroit.... Je vais le faire pour l'instant... et lundi, on verra où.
 
strangerr:

Les ours avec des ventes sont déjà enfermés et maintenant ils vont boire leur sang et forcer à la moyenne ou aller à Kolyan)))).
Le problème principal est que nous n'avons pas assez d'ours enfermés sur le forum (je n'en ai vu que 2) - ils se sont cachés.
 
solar:

Je peux dire avec certitude que l'intérêt ouvert pour les options d'achat l'emporte sur les options de vente, et qu'elles sont remontées à près de 1,40 )))) donc pour l'instant.

Les contrats d'option de février et mars ne sont pas en faveur des calls

les grèves à 1,29 et 1,30 sont jusqu'à présent de solides obstacles à la croissance.