[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 132

 
lotos7:

...c'est comme.


qui va vous dire la vérité ?)

pensez-y comme à un médium forex)

 
MobileMan:

Désolé ) Je suis sûr à 99% que ça va tomber )

Vraiment, jusqu'à 1,2 ? ??
 
Amenti:

C'est vraiment jusqu'à 1.2 ?


Comme indiqué ci-dessus, j'ai fixé des objectifs approximatifs pour commencer. Je vais fermer là, et sur la correction, je vais revenir à la vente. Le résultat de l'année, je pense 1.2, ou même avant.

 
initié )))
 
Dommage, c'était une bonne devise )))) Fun )))) Il a nourri tant de gens ))))
 
MobileMan:

Les gars, j'aimerais bien, mais je ne sais pas où ni comment chercher. Je fais du commerce sur l'intuition. D'ailleurs, au cours des six derniers mois, il n'y a pas eu une seule commande négative, et les bénéfices fluctuent entre 50 et 500pp par commande (sur 4 chiffres).

Calculs simples : si vous croyez à vos "contes de fées", alors vous avez un dépôt de plusieurs millions de dollars avec un dépôt initial de 100 $.

 
MobileMan:

Eh bien, j'ai dit beaucoup de 10% de la caution. Je n'ai pas vu de pertes de plus de 100 pips, mais lorsque j'avais un ordre de 500 pips, j'ai augmenté mon dépôt d'une fois et demie avec un seul ordre.

Tout était
 
MobileMan:


Lisez ci-dessus, j'ai fixé quelques objectifs approximatifs pour commencer. Là, je fermerai, et sur correction, je reviendrai à la vente. Le résultat de l'année, je pense 1.2, ou même plus tôt


Pour une raison quelconque, je fais confiance à l'élément intuitif des personnes qui sympathisent vraiment avec toutes les personnes en détresse ! Avec de telles personnes, la diffusion se fait toujours sans problème ! A en juger par votre précédente phrase qui m'était adressée, elle est bien développée chez vous ! Mais qu'est-ce que ça vous dit pour le jour suivant ? La question, comme vous le comprenez, n'est pas oiseuse...
 
quelle journée aujourd'hui(
 
FelixFX:

Calculs simples : si l'on en croit vos "contes de fées", vous disposez d'un dépôt de plusieurs millions de dollars avec un dépôt initial de 100 $.


Vous êtes intéressé par le montant de mon dépôt ? ! ))) cela me donne la chair de poule) lisez ce qui précède, j'ai déjà écrit quelques pages plus tôt combien j'ai perdu en une seule commande.