[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 139

 

euro option globalement, 10.01.12 (aucun commentaire)

 
emotraid:

Et puis nous nous réveillons le matin et l'Iran a occupé Paris et l'oncle Sam a été infecté par la grippe porcine ... 1.24 sera... Je vais faire des bénéfices)))

Qu'est-ce qu'il y a ? Pahosh ?
 
Tantrik:

option euro globalement, 10.01.12


nada avec des explications pourquoi, pourquoi, et où est mon kilométrage ))))

Amenti:

Alors, quoi de neuf ? Pahosh ?


Que voulez-vous ?

 

Les modérateurs disent : "Quel pachos ! Sérieusement, je quitte ce forum et vous souhaite à tous bonne chance dans vos opérations Forex et bonne chance dans votre VIE ! Grand - grand bonheur humain et beaucoup d'argent !

Bonne chance !

 
Amenti:

Les modérateurs disent : "Quel pachos ! Mais sérieusement, je quitte ce forum et je vous souhaite à tous beaucoup de bonnes affaires sur le Forex et bonne chance dans la VIE ! Grand - grand bonheur humain et beaucoup d'argent !

Bonne chance !


Et à vous 1.3 ))))
 

OK !

 

si vous voulez recevoir ce genre de nouvelles, voici un programme ...

Dossiers :
novosti.zip  291 kb
 
Comme ils l'ont dit aujourd'hui, chacune de leurs réunions est une réunion sur une réunion passée et une réunion future ;)))
 
Tantrik:

euro option globalement, 10.01.12 (aucun commentaire)


CES GRAPHIQUES ME DONNENT LE VERTIGE
 

Yevgeny Romanov 10.01.2012 - 21:30.

Eh bien, la merde n'est pas encore arrivée, mais il y a trop de gars intelligents sur le marché qui sautent hors de leurs pantalons et font des prédictions sur l'ampleur de la chute de l'UE. Et de combien le dollar va monter. Et les raisons ne cessent d'apparaître, par exemple aujourd'hui on dit que les investisseurs ont cessé de se diversifier hors du dollar. Je me demande pourquoi c'est possible. La dette n'a-t-elle pas miraculeusement diminué, alors non, plus de 15 milliards de dollars. Le déficit budgétaire de l'Amérique n'est-il pas de 1,3 à 1,4 trillion de livres par an ? L'Amérique n'a-t-elle pas intérêt à maintenir le dollar sur une trajectoire descendante dans cette guerre des devises ? N'aiment-ils pas le taux de 70 yens pour un dollar et les rêves de General Motors à 120 yens ? Je te demande pardon, citoyen, menteur. Mais ce sont toutes des conséquences stupides des prévisions de taux de change, et la principale stupidité réside dans les prévisions elles-mêmes. OK, les grandes banques disent dans l'esprit que le premier semestre de l'année, l'UE va baisser, le second semestre va augmenter. Chute à 1,20, remontée - je ne sais plus où, mais peu importe, d'accord. Ce sont les grands et ils recrutent tous les petits bâtards en faveur de leurs prédictions, ils les recrutent si ce petit bâtard ne peut pas penser par lui-même. Avec ceux-ci, c'est clair. Ici, les nouveaux arrivants m'envoient des lettres expliquant exactement quand et où la Yevra viendra. D'abord ça va aller là, puis ça va rebondir ici, puis ça va aller là, et puis - haha. Ces gars ont l'air ridicule, on ne sait pas ce qu'ils essaient de faire ni pourquoi ils le font. Je vous rappelle le grand-père de Greenspan : Prédire les taux de change, c'est comme jouer à pile ou face. Je vous rappelle une anecdote : (1) Il est impossible de prédire les taux de change, mais la bonne nouvelle est que (2) vous n'avez pas besoin de prédire les taux de change pour faire du commerce. Tu n'as pas besoin de sortir ta tête de ton pantalon. Il n'y a pas besoin de se ridiculiser. Si vous ne comprenez pas la futilité d'une telle activité, alors au moins ne m'impliquez pas, avec mes modestes 12 ans d'expérience sur le marché, dans cette bêtise. Il y a longtemps que j'aurais tout prédit pour vous, mais je suis assis tristement à lire les confessions du comte Tolstoï. Enfin, pas triste, mais pensif. Et ce n'est pas parce que je suis stupide, c'est juste que je ne sais pas. Honnêtement, je ne sais pas où l'UE et la livre vont aller à partir de maintenant. Honest Yo . Alors aujourd'hui, je vais sur le site de Prime TASS et j'y vois - qui ? Imaginez Eric Nyman là-bas, qui était auparavant à l'Ukrsotsbank de Kharkiv, si je ne me trompe pas, et maintenant au nom du groupe FIBO. Il précise que l'euro commencera à baisser au premier trimestre, et qu'en mars le marché réalisera enfin (c'est dire à quel point le marché est idiot, il ne réalisera qu'en mars) à quel point l'euro est survendu et quelles bonnes mesures ont été prises par les responsables de l'euro, et commencera à acheter l'euro à 1,40. Je ne me souviens pas exactement qui a dit aujourd'hui que le dollar va croître tout au long de 2012, mais à partir du 13, ce sera le grand-père Kirdyk. S'il vous plaît, mesdames et messieurs. Est-ce que vous êtes myope par hasard ? Êtes-vous chiromancien ou plutôt astrologue ? Tu pourrais commencer à nous parler de la fin du monde, comme Nostradamus. Prem's sur ! Êtes-vous sur le marché premier jour? Vous ne voyez pas quel genre de marché ? Un marché nerveux ? Comment il se contracte et pourquoi il se contracte. Quelles sont les prévisions de ? Sur quoi sont-elles basées ? Sur la technique ? C'est ridicule. Sur les fondamentaux, ce qui est encore plus drôle. Le sentiment des investisseurs à l'égard du dollar va-t-il augmenter pendant une décennie comme dans les années 1990, simplement parce que l'Amérique est endettée et que l'Allemagne est en ordre ? Non, je comprends, tout le monde a le droit, y compris le droit de faire des prédictions. Je voulais donc vous dire combien je les envie, ceux qui osent faire de telles prédictions. Béni soit l'ignorant. Le fou et le clairvoyant. Huh.