[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 133

 
MobileMan:

Les gars, j'aimerais bien, mais je ne sais pas où ni comment chercher. Je fais du commerce purement sur l'intuition. A propos, au cours des six derniers mois, pas un seul ordre négatif, et mes profits fluctuent entre 50 et 500 pips par ordre (sur 4 chiffres).
Pourriez-vous me montrer l'état de ce commerce ?
 
Amenti:

Pour une raison quelconque, je fais confiance à l'instinct intuitif des personnes qui ont une réelle empathie pour les personnes en détresse ! Avec de telles personnes, la diffusion se fait toujours sans problème ! A en juger par votre précédente phrase qui m'était adressée, elle est bien développée chez vous ! Mais qu'est-ce que ça vous dit pour le jour suivant ? La question, comme vous le comprenez, n'est pas oiseuse...

Je vais laisser cette question sans réponse. Je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochaines vingt-quatre heures. Je ne suis pas un devin.
 
MobileMan:

Vous êtes intéressé par la taille de mes titres ? ! ))) cela me donne la chair de poule ) lisez ci-dessus, quelques pages plus tôt j'ai écrit combien j'ai perdu avec une seule commande.

Je vais essayer, pour l'instant, de me constituer un "coussin de sécurité" avec des spreads courts...
 
L'Europe se ferme ))))
 
Il est temps pour l'Iran de donner à l'Europe un bon bombardement))))
 
confesser qui a jeté un sort à la livre aujourd'hui...
 
Je vais à M15 à Tantrik, c'est assez triste ))))
 
MobileMan:

Vous êtes intéressé par la taille de mes titres ? ! ))) cela me donne la chair de poule ) lisez ci-dessus, quelques pages plus tôt j'ai écrit combien j'ai perdu avec une seule commande.

j'ai suggéré que vous ne faites que des transactions rentables depuis 6 mois, et avec de gros profits... j'ai dû compter le montant de votre dépôt... je me demandais quel genre de perdants (les habitués de ces sites) font Gunn 2
 
FelixFX:

vous avez écrit que depuis 6 mois vous n'avez que des trades rentables, et avec des profits aussi importants... alors j'ai compté votre dépo pour le plaisir... et je me suis demandé ce que fait Gunn 2 parmi les perdants (les habitués de ces sites)
Je ne sais pas qui est Gunn 2 (ainsi que Gunn 1). Cela fait maintenant six mois que je ne lis pratiquement que ce site. Donc. Je viens d'introduire la règle - un lot de 10% de la caution. Auparavant, le lot était de 0,1 strictement toujours. C'est pour ça que ce n'est pas une si grosse dépo. De plus, vous ne pourriez pas compter ma dépo, ne serait-ce que parce que vous ne connaissez pas la fréquence de mes "signaux". Il n'y a pas eu d'entrées depuis un demi-mois.
 
MobileMan:
... Il y a eu des moments où il n'y a pas eu d'entrées pendant un demi-mois.
Les signaux doivent être fiables.