Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 36

 
paukas:
D'où vient votre argent ? L'argent et ..... ne s'entendent plus depuis longtemps.
Je déteste les pipelettes. Vous êtes un flatteur, pas une centaine de livres.
 
granit77:
Désolé de faire irruption, mais ne trade-t-il pas sur une démo ?


Real est réel, ce qui n'est pas différent de la démo)
 
joo:
Je déteste les pipelettes. Tu es un flubber, pas une centaine de livres, connard.
Tu es une pipelette. Vous trompez juste l'esprit des gens pour leur propre bien.
 
paukas:
Tu es une pipelette. Tromper le cerveau des gens pour leur propre "bénéfice".

Justifiez-le. Avec quoi est-ce que je "trompe les gens" ?

 
RekkeR:

Vous ouvrez un compte réel avec le DC en utilisant mon lien de parrainage.

...

Le hamster s'ajuste de lui-même, il n'a même pas besoin d'Autograph.

Oui, je l'ai fait. Juste au cas où, l'auteur de l'autographe est un autre Sergey Kovalev.
 
OnGoing:

Vous en êtes si sûr ? Avez-vous réglé le côté serveur de la MT ?

Je connais des exemples où même le pont a été modifié par la suite, de sorte que le glissement a atteint jusqu'à 30 pips. Bien qu'au début tout allait bien et dandy.

Tout d'abord, définissons ce que vous entendez par "pont". Je voulais dire la sortie vers l'ECN.

 
Meat:

Alors, tout d'abord, qu'est-ce que vous entendez par "pont" ? Je voulais dire aller à l'ECN.

Eh bien, un Currenex n'est généralement pas le seul. En règle générale, il y a plusieurs fournisseurs, mais le système ECN est à part, il a des conditions distinctes.

А... prend aussi des Dukes, etc.

Par exemple, un seul DC dispose de http://forexcopy.com/publikacii-partnerov-1.html.

Ils rassemblent tout et l'enveloppent dans des emballages différents.

ThinkForex, je pense qu'il est plus pratique de mettre des freins sur les cotations afin de faire fuir les scalper-weasels.

Ils n'ont probablement pas pensé aux arbitres).

Mais encore une fois, s'ils utilisent la même exécution - à la fois à l'intérieur de la maison pour couper les voleurs, et apporter des pros à l'interbancaire (vous ne pouvez pas couvrir tous les dépôts de 500 dollars), alors pourquoi devrions-nous appeler cela une cotation "non marchande" et en avoir peur ?

Si tout le monde, y compris le courtier, en est satisfait, alors utilisez-le comme tout le monde et ne parlez pas trop).

 

Il ne s'agit pas de savoir d'où viennent les cotations, mais des prix auxquels les transactions sont ouvertes. Si nous parlons d'ECN, cela signifie que vos transactions sont exécutées dans un système électronique (c'est-à-dire sur le marché réel) et non dans la maison de courtage. Respectivement, si une société de courtage transmet des cotations erronées, il est impossible de les utiliser pour des transactions sur ECN. Pour être plus exact, cela n'est possible que si ces cotations sont moins bonnes que le marché, mais au contraire, vous essayez de négocier sur les meilleures cotations. Pensez-y, qui va vous vendre des euros 10 points en dessous du prix du marché ?

Ainsi, votre EA n'apportera aucun bénéfice. C'est plutôt le contraire. Normalement, si vous avez MT4 connecté à un ECN, il y a une exécution sur le marché, et donc vos transactions seront simplement exécutées avec slippage, aux prix réels du marché. Vous n'aurez finalement que des pertes sur les spreads.

 
Meat:

Il ne s'agit pas de savoir d'où viennent les cotations, mais des prix auxquels les transactions sont ouvertes. Si nous parlons d'ECN, cela signifie que vos transactions sont exécutées dans un système électronique (c'est-à-dire sur le marché réel) et non dans la maison de courtage. Respectivement, si une société de courtage transmet des cotations erronées, il est impossible de les utiliser pour des transactions sur ECN. Pour être plus exact, cela n'est possible que si ces cotations sont moins bonnes que le marché, mais au contraire, vous essayez de négocier sur les meilleures cotations. Pensez-y, qui va vous vendre des euros 10 points en dessous du prix du marché ?

Ainsi, votre EA n'apportera aucun bénéfice. C'est plutôt le contraire. Normalement, si vous avez MT4 connecté à un ECN, il y a une exécution sur le marché, et donc vos transactions seront simplement exécutées avec slippage, aux prix réels du marché. Le résultat sera uniquement des pertes sur les spreads.

S'ils sont satisfaits du retrait au fournisseur, alors qui se soucie de savoir qui, combien et à quel prix ?

Vous pouvez jouer un microlot pendant une journée et si tout va bien, demandez-leur s'ils sont satisfaits de cette option de trading. Je pense que la réponse sera probablement que nous nous en fichons.

 
OnGoing:

C'est donc pour cela qu'ils ralentissent, pour que le prix soit moins bon, c'est-à-dire inerte) Et s'ils sont satisfaits du retrait au fournisseur, qui se soucie de qui, combien et à quel prix ?

Vous pouvez également tester un micro-lot sur le réel pendant une journée et, si tout va bien, leur demander s'ils sont satisfaits de cette option commerciale. Je pense que la réponse sera très probablement - nous ne nous en soucions pas.

Je ne pense pas qu'ils le fassent exprès. Je pense que c'est juste un problème technique avec la diffusion des citations, c'est tout. C'est une chose normale dans les nouvelles sociétés de courtage.

Pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas comprendre le fait que vos transactions ont été exécutées à des cotations "à gauche" et que votre société de courtage ne peut pas se couvrir à ces mêmes prix parce qu'ils ne sont pas des prix de marché. Le courtier ne pourra retirer qu'à des prix réels qui seront bien pires, et il perdra donc constamment de l'argent sur cette différence de prix. Pensez donc combien de temps le dealer va se laisser voler...

Si nous échangeons des micro-lots, alors bien sûr, aucun retrait ne sera exclu, mais tôt ou tard, AC trouvera un trou dans sa poche. Surtout si vous n'êtes pas le seul à être là :) Si vous n'êtes pas le seul sur place, il n'est pas sûr qu'il y ait suffisamment de "plombs" dans une si petite société de courtage pour compenser le bénéfice.