Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 29

 
RekkeR:

Pourriez-vous, pour souligner le caractère fondamental de vos convictions, nommer la société par laquelle vous faites du commerce ?

Pouvez-vous dire quelques lettres, comme dans "Field of Wonder", première et dernière).


Maison de courtage Open*tion
 
Mathemat:

P.S. Je n'ai pas de pipsqueak qui travaille car je suis l'une des victimes de la mentalité des vieux garçons locaux. Je n'ai jamais essayé d'en faire un.

Alexei, tu ne devrais probablement pas, j'aimerais avoir tes connaissances.....

P.S. Viande,Mischek, merci.

Merci à tous.

 
joo:

N'est-ce pas Parkua ? Je vais partager.


Merci. Je vais le voir en action ! !!
 
Shniperson:

Bonjour, j'ai entendu (lu) que certains participants du forum parviennent à gagner de l'argent, et ils écrivent qu'ils doivent étudier (trader le forex) pendant 4-5 ans pour y arriver. La question est de savoir sur quelle TF vous tradez et à quelle fréquence vous effectuez des transactions. Quelle est la durée de vie de ces accords ? Quels indicateurs utilisez-vous pour réaliser une transaction ? Quels indicateurs utilisez-vous ?

Je contrôle jusqu'à 200 comptes (pour un contrôleur). 1000 transactions par mois sur chacun. Jusqu'à 100 instruments (paires de devises et CFD) peuvent être utilisés sur un compte. La durée des transactions varie de 5 minutes à un mois.

Je n'utilise pas d'indicateurs, seulement le trading automatique.

 
rustein:
Réel, démo, n'importe lequel, mais pas 10-20% par mois avec un drawdown supérieur à 50%, et pas moins de 10 trades par jour.

Voici un exemple de pipsaw :

Offert à moi pour 5 000 $....

S'il vous plaît, un pipsator "pour 5 mille"). En deux heures, il y a déjà des résultats.


 
Où est le joueur de flûte ? )
 

Allongé là, prenant la poussière pour rien) Laissez-moi juste sortir ces équipements. Eh bien, qui est courageux, ouvre le vrai, disons-le).

Juste maintenant, deux autres transactions dans le plus)

 
OnGoing:

S'il vous plaît, un "5k pipsatore") En deux heures, il y a déjà des résultats.

L'avez-vous acheté ? Pourquoi le vend-il ?
 
joo:
L'avez-vous acheté ? Pourquoi le vend-il ?
Non, je l'ai fait. Un de mes amis me l'a donné en cadeau.
 
OnGoing:
Non, je l'étais. Un de mes amis me l'a donné en cadeau.
Alors, vous la vendez ou vous la montrez ?