Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 39

 
Meat:

J'aurais peur de transférer 500 livres à une société de courtage inconnue, à la réputation douteuse, qui ne dispose d'aucun forum ni d'aucune critique sur Internet. Avec 50-100 livres, je pourrais le risquer...

Les avis de mon courtier sur Internet ne veulent pas dire grand-chose. Et l'existence d'un forum n'est pas un indicateur.

L'indicateur est l'assistance technique 24 heures sur 24, l'adresse d'enregistrement de la société et les sièges sociaux non délocalisés, et bien d'autres choses encore, mais pas la notoriété sur Internet et la présence de forums. Je connais une société dont vous ne trouverez rien sur Internet et qui ne fait aucune publicité, mais qui offre d'excellentes conditions de travail et un excellent support technique et qui vous permet de retirer l'argent.

Le seul indicateur valable est donc l'expérience personnelle avec l'entreprise et les réactions d'amis que vous connaissez bien. Le reste n'est que conneries, publicité ou relations publiques blanc/noir.

 
OnGoing:

Dashing, pensez-vous que la mise en valeur est proportionnelle) ?

Montrer un bureau est loin d'être une occasion de gagner de l'argent avec. L'outil pour une telle opportunité est beaucoup plus important.

Et il vous est proposé d'échanger ensemble gratuitement sur les mêmes signaux. S'il vous plaît, qui vous empêche de les envoyer sur votre compte ?

............................................................................................................................................

Vous avez l'outil qui traîne depuis rien..... et il peut y rester pendant longtemps....
Il faut avoir un cerveau pour travailler avec un seul outil (et je ne parle pas d'argent).

Vous pouvez toujours travailler avec, mais comment, je ne le dirai pas...).

Mais non, vous voulez manger le poisson et non avaler l'hameçon. Ce n'est pas tout à fait juste, vous ne pensez pas ?

 
rustein:
Vous avez un outil qui traîne depuis rien..... et il peut y rester pendant longtemps....
Il ne suffit pas de travailler avec un seul outil (et je ne parle pas d'argent), il faut aussi avoir un cerveau.

Vous pouvez toujours travailler avec, mais comment, je ne le dirai pas...).

Mais non, vous voulez manger le poisson et non avaler l'hameçon. Ce n'est pas tout à fait juste, vous ne pensez pas ?

Vous pensiez acheter cet outil "pour 5 000 dollars" et maintenant, bien sûr, il ne vaut plus rien, puisqu'il "traîne".
 
Non, je ne pensais pas l'acheter, on me l'a proposé.
Je ne suis pas intéressé par ce qu'on m'a proposé, ce n'est pas dans mql4.
Il ne vaut rien dans vos mains...
 
joo:

Les commentaires sur Internet concernant les courtiers sont en général de peu d'importance. Et l'existence d'un forum n'est pas un indicateur.

L'indicateur est l'assistance technique 24 heures sur 24, l'adresse de l'enregistrement de la société et de son siège social qui n'est pas situé dans des lieux offshore, et bien d'autres choses, mais pas la proéminence sur internet et la présence de forums. Je connais une société dont on ne trouve rien sur Internet et qui ne fait aucune publicité, mais qui offre d'excellentes conditions de travail et un excellent support technique et qui vous laisse retirer l'argent.

Le seul indicateur valable est donc l'expérience personnelle avec l'entreprise et les réactions d'amis que vous connaissez bien. Le reste n'est que conneries, publicité ou relations publiques blanc/noir.

Et combien d'amis proches connaissez-vous qui travaillent avec cette entreprise ? ;) Et les amis... les gens en général ? :)

Pour moi, l'indicateur est, avant tout, la publicité de l'entreprise. Cela signifie que son nom doit être connu dans de larges cercles, et pas seulement dans une secte secrète de quelques privilégiés. Par conséquent, la présence d'une bonne publicité et de RP blanches - est tout à fait normale, elle confirme que l'entreprise investit dans sa promotion (ce qui signifie qu'elle ne disparaîtra pas demain avec vos mille quidams) et les RP noires signifient que les concurrents la considèrent comme un véritable concurrent. Et il est souvent possible de faire la distinction entre les commentaires de clients réels et les relations publiques, si l'on a suffisamment d'expérience du trading dans différentes sociétés de courtage.

 
rustein:
Non, je ne pensais pas l'acheter, on me l'a proposé.
Je ne suis pas intéressé par ce qu'on m'a proposé, ce n'est pas dans mql4.
Il ne vaut rien dans vos mains...
Je me demande de quel genre de mains vous avez besoin ? Sont-ils des diamants ?)
 
rustein:
Non, je ne pensais pas l'acheter, on me l'a proposé.

Qu'en est-il de ceci :

rustein:
Disons que je suis intéressé...
J'ai une question pour les connaisseurs, comment puis-je vérifier si c'est du vrai ?

;)

 
Meat:

Qu'en est-il de ceci :

;)

Disons que c'est exactement comme je l'ai écrit... ;)

Merci de l'avoir précisé.

 
rustein:
...
Je ne suis pas intéressé par ce qu'on m'a proposé, ce n'est pas dans mql4.
...
Au fait, ils vous ont parlé du lecteur de citations, il n'est pas sur EmCuEl aussi)
 

En parlant de gain - est-ce que tout le monde a eu cela sur le GBP/USD maintenant ? Nous ne sommes pas intimidés ! !!