Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 31

 
OnGoing:
Non pas qu'ils soient tordus, mais ils sont les plus lents que j'aie jamais vus). Parfois, ils réfléchissent pendant une demi-minute avant de partir).

Où est la chouette ?

 
joo:

Où est la chouette ?

Un autre sur les Euros à la hausse)

Je veux le tester sur la démo d'aujourd'hui ou de demain, pour obtenir les statistiques, pour ainsi dire.

Et ensuite, si quelque chose est prêt à parier sur le compte. Je ne peux pas donner la chouette, promis.

Je n'ai aucun problème avec elle.

 
Un autre sur le Canadien) Sur l'Amérique signifie encore mieux pour lui.
 
OnGoing:

Un autre sur les Euros à la hausse)

Je veux le tester sur la démo d'aujourd'hui ou de demain, pour obtenir les statistiques, pour ainsi dire.

Et ensuite, si quelque chose est prêt à parier sur le compte. Je ne peux pas donner la chouette, promis.

Je ne peux pas me les donner, j'ai promis.

C'est parti !

Copier un pipsqueak n'est pas une entreprise valable, les retards dans la copie sont inévitables.

 
joo:

C'est parti !

Copier un pipsqueak n'est pas une entreprise valable, les retards dans la copie sont inévitables.

Il semble que ce ne soit pas critique ici. Presque chaque pose après l'ouverture pense encore pendant 10-15 secondes)
 

peut-être sur la rts ?

 
YOUNGA:

peut-être sur la rts ? directement ?

Que voulez-vous dire par "prendre le relais" ? J'ai besoin d'un lecteur, peu importe la plateforme.

J'avais l'habitude de le prendre chez Saksa, puis ils ont mis à jour le terminal et ont arrêté de le lire. Je l'ai réparé, mais maintenant je l'ai vérifié et il n'y a plus de lecture.

Maintenant, je le prends d'un autre MT.

 
RTS futures directement à travers la vitre - semble facile - il suffit de réécrire la logique en c#.
 

Sur le marché du forex au comptant, c'est une plaie de pivoter sur un relais. Si la société de courtage modifie les paramètres du plugin de la moindre manière, votre graal de pips est perdu. Vous êtes dans un groupe à part avec des paramètres spéciaux...... j'ai entendu dire que le suivi des scalpers dans les sociétés de courtage est généralement effectué une fois par jour (par le nombre de transactions). Je ne peux pas négocier avec des escrocs qui proposent de négocier avec des scalpeurs pour 5000.

 
La branche s'intègre parfaitement à Seljanska ! C'est drôle.