Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 41

 
Les comptes DC ne travaillent pas, ils jouent.
 
leonid553:

===========

FelixFX, avez-vous déjà essayé de négocier sur les marchés des matières premières en fonction des prévisions saisonnières ? Regardez ici, sur ce forum, les dix dernières pages du site https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page193 - prévisions et affinement des prévisions.

Cette stratégie est connue depuis longtemps et l'ensemble du monde civilisé des traders occidentaux individuels utilise cette tactique avec succès.

-------------

En ce qui concerne spécifiquement le Forex (trading de devises pures) - oui ! Ici, vous avez raison. Vous perdrez certainement tôt ou tard, quelle que soit la façon dont vous tradez. .... - Je me fiche que vous retourniez votre cerveau.

+100 Vous faites partie des rares personnes dont la stratégie est proche de la réalité et soumise au passé.
 

Leonid - vous êtes probablement la seule personne qui s'occupe de choses réelles.

Exemple idiot...

Tout le monde sait que lorsque les pommes de terre fraîches mûrissent, leur prix baisse. Et cela se produit chaque année. Et ainsi de suite. Le reste vient du mal. Tout le forex.

 
Amenti:

Bonjour, chers collègues, partagez votre vision de la situation avec la paire : EUR/USD pour la nuit prochaine et pour demain ! Pour moi, ce n'est pas une question futile ! Je serai très reconnaissant pour toute opinion sur le sujet !

Le prix fait le tour de la question, tirez vos propres conclusions :

 
Les Asiatiques ont un jour férié, donc vous pouvez faire la grasse matinée et lire les analystes le matin.
 

Désolé, c'est quoi la fête ? Pratiquement aucun des analystes de la semaine dernière n'a fait un "hit" dans le TEN ! Ils promettaient tous une augmentation rapide de l'eurik...

 
Amenti:

Pratiquement aucun des analystes de la semaine dernière n'a fait un "hit" dans le TEN ! Ils promettaient tous une augmentation rapide de l'eurik...


Tout dépend de qui vous lisez .....

 

Et en voici une nouvelle ....

 
Sta2066: Mes sociétés de courtage râlent pour des miettes, l'effet de levier est de 500 et il n'y a aucune chance. Je ne pourrai pas me sortir de cette situation, chacun y réfléchira lui-même.

Et il n'y a rien pour s'en sortir. Le gros levier n'intervient en aucune façon, mais aide plutôt les plus risqués. Un effet de levier de 500 signifie simplement que vous pouvez prendre plus de marge sur la position et que la marge sera plus petite. Mais c'est théorique.

C'est pratiquement à vous de choisir l'effet de levier avec lequel vous négociez. Personnellement, je n'ai pas besoin d'un effet de levier de plus de 20-30, et je ne peux pas imaginer une situation dans laquelle j'aurai besoin d'ouvrir avec un effet de levier de 500 réels - ne serait-ce que pour l'adrénaline.

 
Mathemat:

Et il n'y a rien à en tirer. L'effet de levier important n'entrave pas, mais aide plutôt les plus risqués. Un effet de levier de 500 signifie simplement que vous pourrez emprunter plus de marge pour la position et que la marge sera plus petite. Mais c'est théorique.

C'est pratiquement à vous de choisir l'effet de levier avec lequel vous négociez. Personnellement, je n'ai pas besoin d'un effet de levier de plus de 20-30, et je ne peux pas imaginer une situation dans laquelle j'aurai besoin d'ouvrir avec un effet de levier réel de 500 - ne serait-ce que pour l'adrénaline.

Pourquoi cela - dans l'arbitrage.