Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 15

 
Je ne peux rien dire sur le forex, mais le mec sait très bien quand donner des ordres à sa femme ;)))
 
artikul:
Je ne peux rien dire sur le forex, mais le mec sait très bien quand donner des ordres à sa femme ;)))
Ne soyez pas grossier avec vos aînés, cela tue votre karma.
 
paukas:
Oui. Mais c'est Schnipperson qui a posé la question. Et il l'a su tout de suite, à en juger par le nom de famille.

Ce n'est pas mon nom de famille... J'ai juste aimé la phrase de Shirley-Myrley... "- Qu'est-ce que ça fait de moi ? Je suis vraiment Izzy Schnipperson ?" )
 
Shniperson:

Ce n'est pas mon nom de famille... C'est juste une ligne de "Shirley-Myrley" que j'aime... "Qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis vraiment Izzy Schniperson ?")
Je suis toujours juif :))))
 
avtomat:
tu es toujours juif :))))

J'aimerais...
 
Shniperson:

Ce n'est pas mon nom de famille... C'est juste une ligne de "Shirley-Myrley" que j'aime... "Qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis vraiment Izzy Sneeperson ?")
Il se trouve que je suis un peu un Sidorov, moi aussi.
 
paukas:
Il se trouve que je suis un peu un Sidorov, moi aussi.
)))
 
Paukas Maintenant que vous avez révélé certaines de vos cartes. Si oui, avec quel TF travaillez-vous ? Combien de transactions par jour ? Quelle est la durée de validité des transactions ? Sur quelles devises ? J'ai créé ce sujet afin d'obtenir des conseils de la part des "expérimentés")).
 
paukas:
Il se trouve que je suis aussi un peu un Sidorov de nom.

Permettez-moi également de clarifier une partie importante, et comment sont les choses avec la réception des gains, ne pas se faire arnaquer ?

Est-ce que "Sidorov" n'est pas un pseudonyme dans ce contexte ?

 
paukas:
Ne soyez pas grossier avec vos aînés, cela tue votre karma.
Si seulement vous aviez admis que vous étiez hindou, vous n'auriez pas mis la pagaille dans la tête des gens ;)))