Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 32

 
C-4:
La branche s'intègre parfaitement à Seljanska ! C'est drôle.
pourquoi - je sais comment le faire - rts n'interdit pas les pips
 
C-4:
La branche s'intègre parfaitement à Seljanska ! C'est drôle.
Oui, c'est mieux dans Selyanskaya, au moins certaines informations sont contenues. J'ai déjà apporté une hache, mais j'ai décidé d'attendre, peut-être qu'elle ira quelque part :))
 
milroal:

Les pips forex sur le relais sont un facteur de rupture. Si la société de courtage modifie seulement les paramètres du plugin d'une manière infime, votre "graal" aura disparu. Vous êtes dans un groupe séparé avec des paramètres spéciaux......J'ai entendu dire que le suivi des scalpers dans les sociétés de courtage est généralement effectué une fois par jour (par le nombre de transactions). Je ne peux pas négocier avec des escrocs qui proposent de négocier avec des scalpeurs pour 5000.

Oui, j'ai aussi des doutes, d'ailleurs, sur la déclaration présentée par rustein.

Il ne reste qu'une seule option, voir par vous-même sur un compte réel. Commencez par utiliser le lot 0,01, puis ouvrez un peu le clapet, puis un peu plus).

Je ne vois pas d'autre solution.

 
Un autre plus sur le Juif) Live sur la démo, ne sais pas comment c'est dans la vraie vie)
 

Il est clair que cela fonctionne et comment cela fonctionne, et il est également clair qu'ils ne vous laisseront pas retirer l'argent......

Maintenant tous ensemble aux villageois..... )

En cours , donnez aux villageois un cadeau de Noël.

Et arrêtez de compter les pros ici.

 

Deux autres - sur le Canadien et le Juif.

Je suis stupéfait par leur machine à citer) Une pose s'ouvre, se tient, réfléchit pendant 20 secondes, puis passe, parfois même avec un écart, et tout est déjà fermé à la prise).

 
OnGoing:

Je suis étonné par leur machine à citer) Une pose s'ouvre, se tient, réfléchit pendant 20 secondes, puis passe, parfois avec un écart, et tout est déjà fermé à la prise).

Je ne sais pas de quel genre d'horreur vous parlez. Je n'ai pas de freins. Les tiques courent très vite, d'avant en arrière, d'avant en arrière. C'est, comme, instantané. Je suis assis ici en ce moment, en train de faire germer du chou frisé, petit à petit. Le ping semble être la cause de votre lenteur.

 
rustein:

Il est clair que cela fonctionne et comment cela fonctionne, et il est également clair qu'ils ne vous laisseront pas retirer l'argent......

Maintenant tous ensemble vers les villageois )

En cours , donnez aux villageois un cadeau de Noël.

Arrêtez de compter les pros ici.

Parfois, d'ailleurs, le courtier n'y voit pas d'inconvénient. Vous leur dites franchement - arbitrage. (Ils le disent gentiment) En principe, si la cotation est juste, elle devrait l'être.

Mais je n'ai pas vu de telles conditions, comme ici - sans commission et sans glissement (je l'ai vérifié spécialement).

 
joo:

Je ne sais pas quel genre d'histoires d'horreur vous racontez. Il n'y a pas de freins. Les tics vont vite, d'avant en arrière, d'avant en arrière. C'est, comme, instantané. Je suis assis ici en ce moment, en train de faire germer du chou frisé, petit à petit. Le Ping est la cause de vos lags.

Le ping est de 31 ms, les poses s'ouvrent rapidement. Vous n'avez simplement pas comparé Kotira avec d'autres).

C'est bien que le chou pousse, je n'impose rien à personne. Je voulais juste chercher exprès un courtier lent à ma guise, j'en ai trouvé un moi-même. Simple curiosité)

 

Il s'agit simplement d'une tentative de la société de courtage de créer une structure financière de type pyramidal. Il est évident qu'ils ne peuvent pas couvrir un nombre énorme de transactions par jour à partir d'un manipulateur de Pips rentable, même dans une société de courtage compétitive (je ne parlerai même pas du conte interbancaire)... Si vous parvenez à sauter à temps - sauter hors de la pyramide... vous pouvez... Nous pouvons risquer beaucoup si nous avons assez d'argent. Si vous avez le temps de sauter dans le temps - de sortir de la pyramide, vous pouvez tenter votre chance par intérêt si vous avez beaucoup d'argent.