Dérivées 1 et 2 du MACD - page 17

 
trol222:
La dérivée seconde de la MACD a-t-elle un sens ? La MACD elle-même est en fait une sorte d'indicateur de vitesse, alors la dérivée première est l'accélération et la seconde est quoi ?


Il s'avère que la dérivée de la MACD (indicateur blanc) est presque identique à la dynamique de l'oscillateur AC (accélération/décélération).

 
Mathemat:

Valera, je ne vois pas d'insultes directes.

L'escalade de la conversation avec Vadim est de votre faute, à commencer par ce message :

L'attaque personnelle a commencé avec vous.

Je m'attends à entendre d'autres discussions sur les personnalités en privé ou dans le fil anti-spam. Pas besoin de gâcher ce fil.


Toutefois, permettez-moi de répondre à la réprimande dans mon propre fil. Le début était beaucoup plus tôt et pas de moi. Pourquoi avez-vous tiré une telle conclusion en arrachant une partie de mon texte du conflit existant je ne comprends pas. où dans le passage que vous avez cité est une insulte(vous avez une ACADEMIE entière, enseignez là Professeur, nous allons essayer de survivre tant bien que mal avec trois classes de l'école paroissiale). En dehors de cela, tout ce que vous avez dit est un fait.

Academia ..... est le nom d'un forum. Vous ne l'avez pas, ils l'ont, et il (Vadim) n'est pas seul là-bas. il est répertorié comme professeur dans l'un des soi-disant départements. le seul changement de personnalité de ma part est le mot professeur (je ne savais pas que le mot professeur est une insulte de nos jours))))).

 

Avant de traiter le dérivé, il est bon de savoir si le MACD a quelque chose à voir avec la cotation elle-même.

C'est la question que je me suis posée à un moment donné. Il prend l'incrément de prix et le met en relation avec les incréments d'indicateurs.

Le prix serait la variable dépendante (fonction) et les autres indicateurs seraient les variables indépendantes. Voici une équation schématique :

prix prix(-1) dac(-1) dao(-1) dbears(-1) dbulls(-1) cci(-1) dframa(-1) dmacdm(-1)

-1 signifie la valeur précédente. Cela est naturel, car l'indicateur est dérivé du prix de manière analytique. Considérons que le prix est un incrément et que nous allons donc prendre des incréments d'indicateur. Par paresse, je ne prends pas tous les indicateurs. Estimons cette équation en utilisant la méthode des moindres carrés :

Nous avons obtenu l'estimation des coefficients de l'équation. La dernière colonne est très intéressante : elle signifie la probabilité que le coefficient correspondant soit égal à zéro. Cette probabilité pour tous les ratios est nettement supérieure à au moins 10%, c'est-à-dire que nous pouvons considérer que nous ne pouvons pas rejeter l'hypothèse que les ratios correspondants soient égaux à zéro. En conséquence, le R-carré a une valeur ridicule.

J'en conclus que l'incrément MACD n'a rien à voir avec l'incrément du prix. Je suis sûr que le MACD basé sur le prix lui-même n'aura rien à voir avec le prix.

De quoi parlons-nous ici ?

 
faa1947:

Avant de traiter le dérivé, il est bon de savoir si le MACD a quelque chose à voir avec la cotation elle-même.

C'est une question sur laquelle je me suis penché. Il prend l'incrément de prix et le met en relation avec les incréments d'indicateurs.

Le prix sera la variable dépendante (fonction) et les autres indicateurs seront des variables indépendantes. Voici une équation schématique :

prix prix(-1) dac(-1) dao(-1) dbears(-1) dbulls(-1) cci(-1) dframa(-1) dmacdm(-1)

-1 signifie la valeur précédente. Cela est naturel, car l'indicateur est dérivé du prix de manière analytique. Considérons que le prix est un incrément et que nous allons donc prendre des incréments d'indicateur. Par paresse, je ne prends pas tous les indicateurs. Estimons cette équation en utilisant la méthode des moindres carrés :

Nous avons obtenu l'estimation des coefficients de l'équation. La dernière colonne est très intéressante : elle signifie la probabilité que le coefficient correspondant soit égal à zéro. Cette probabilité pour tous les ratios est bien supérieure à au moins 10%, c'est-à-dire que l'on peut considérer que l'on ne peut pas rejeter l'hypothèse d'égalité à zéro du coefficient correspondant. En conséquence, le R-carré a une valeur ridicule.

J'en conclus que l'incrément MACD n'a rien à voir avec l'incrément du prix. Je suis sûr que le MACD basé sur le prix lui-même n'aura rien à voir avec le prix.

De quoi parlons-nous ici ?


Il existe toujours une probabilité (aussi faible soit-elle) que l'hypothèse soit vraie. Et vice versa.

Prendre la formule de l'indicateur calculé et vérifier ses composants

 
Vinin:


Il y a toujours une probabilité (même si elle est faible) que l'hypothèse soit vraie. Et vice versa.

Prenez la formule de l'indicateur calculé et vérifiez les composants

Quelque part vrai, mais en réalité faux. Tu ne peux pas du tout y croire.

Il y a aussi une colonne d'erreur. Plus de 100%. Et nous connaissons ça, je pense que ça s'appelle la division. La plus merveilleuse des absurdités : elle correspond - bien, elle ne correspond pas - encore mieux, à la division.

 
trol222: Cependant, permettez-moi de répondre à la réprimande dans mon propre fil. Le début est bien plus ancien et ne vient pas de moi. je ne comprends pas pourquoi vous avez tiré une telle conclusion en arrachant une partie de mon texte à un conflit existant. où se trouve l'insulte dans l'extrait que vous avez cité ?

Valera, voir votre message personnel.

 
faa1947: La plus merveilleuse des absurdités : elle correspond - bien, elle ne correspond pas - encore mieux, à la division.
Super, je l'adore !
 
faa1947:

J'en conclus que l'incrément MACD n'a rien à voir avec l'incrément de prix. Je suis également certain que le MACD basé sur le prix lui-même n'aura rien à voir avec le prix.

De quoi parlons-nous ici ?

L'incrément MACD est lié à l'incrément d'amplitude de cette somme de fréquences qui est filtrée. Ce n'est pas vraiment un prix.

La présence de divergence indique qu'un filtre avec des fronts très plats a été appliqué. Un filtre idéal aurait une sortie en onde sinusoïdale pure. Il n'y aurait pas de divergence.

 
Zhunko:

L'incrément MACD est lié à l'incrément d'amplitude de cette somme de fréquences qui est filtrée. Ce n'est pas vraiment un prix.

La présence de divergence indique qu'un filtre avec des fronts très plats a été appliqué. Un filtre idéal aurait une sortie en onde sinusoïdale pure. Il n'y aurait pas de divergence.

C'est ce que je veux dire - c'est une variation sur un thème. Comme toujours en AT, on ne sait pas quoi, puis on fait la différence. Très proche de l'auto-soin manuel.
 
faa1947:
C'est ce que je dis - ce sont des variations sur le sujet. Comme toujours en AT, on obtient ce qu'on ne sait pas, puis on différencie. Très proche de l'auto-soin manuel.

Pas vraiment. Si l'on applique ce principe à toutes les harmoniques du spectre des prix, on obtient une image très intéressante pour le commerce.

C'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'arracher une partie du spectre. L'ensemble du spectre doit être utilisé.