[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 368

 
strangerr:


Je ne vois aucun ordre. Et mon terminal ne fonctionne pas, apparemment il ne commencera à fonctionner que le soir. Noël est dehors.

 
Vlad72:


Je ne vois aucun ordre. Et mon terminal ne fonctionne pas, apparemment il ne commencera à fonctionner que le soir. Noël est dehors.


Il s'agit d'une démo, pourquoi ai-je besoin de commandes à cet endroit ?) Bien que parfois je les gifle avec un système automatique)))).

Vos terminaux seront opérationnels en une heure et demie.

 

Bonjour la rentabilité à tous))))

Je ne sais pas pourquoi la bourse hésite et ne donne pas un kilomètre à gagner, pour l'instant, elle est mise en place pour acheter, et ensuite nous verrons.

 
emotraid:

Bonjour la rentabilité à tous))))

J'ai le sentiment que le marché boursier est capricieux et ne donne pas un mille à faire, pour l'instant il est configuré pour acheter, et puis on verra...

Tout le monde boit)).

Il n'y a aucune excuse pour ne pas boire.

 
поехали))) в бай встала, смотрю обучалку по ишимоке, он когда свой индюк делал че то сильнае курил наверна )))))))
 
emotraid:
allons-y))) a pris une position d'achat, je regarde la formation Ishimock, il a dû fumer quelque chose quand il a fait son outil )))))))

2011.12.26 09:00:58 '15795' : un ordre a été ouvert : #11435638 vendre 0.05 EURUSD à 1.3055 sl : 0.0000 tp : 0.0000
2011.12.26 09:01:10 '15795' : l'ordre #11435638 vendre 0.05 EURUSD à 1.3055 a été modifié -> sl : 1.3065 tp : 0.0000
 

Salutations ! Je pense que 200 points devraient être pris pour la nouvelle année ! (Peut-être ouvrir une succursale - 14 doubles ?)

 
N'allons-nous pas combler l'écart ?
 
Tantrik:

Salutations ! Je pense que 200 points devraient être pris pour la nouvelle année ! (Peut-être ouvrir une succursale - 14 doubles ?)


Hé, tu commences tôt.
 
sergey620x:
N'allons-nous pas combler l'écart ?


Si vous voyez un écart, dites à votre dtz que ses guillemets sont de la merde))))