[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 373

 
D'où peuvent provenir les volumes réels ? Je peux les voir dans le terminal boursier, mais le courtier ne me montre pas tout. Il y a un homme spécial qui surveille les accumulations et décide comment effectuer les transactions correctement. Et vous ne pouvez pas obtenir cette information à partir des terminaux. Donc, théoriquement, toutes les informations sont absurdes. Mais plus les gens échangent de fausses informations, plus elles sont proches de la réalité. La philosophie.
 
trump:
Je m'interroge sur le temps réel.

réfléchissez d'abord à ce que vous allez faire avec cet argent )))) ... vous pouvez commencer à boire et à trader, après-demain le marché peut se redresser pendant un jour, un autre jour, et puis c'est foutu .... C'est un marché étroit... Je suis déjà avec le cognac...
 
Tant que le week-end est terminé, on peut faire quelque chose et se préparer pour la nouvelle phase.
 
trump:
D'où peuvent provenir les volumes réels ? Je peux les voir dans le terminal boursier, mais le courtier ne me montre pas tout. Il y a un homme spécial qui surveille les accumulations et décide comment effectuer les transactions correctement. Et vous ne pouvez pas obtenir cette information à partir des terminaux. Donc, théoriquement, toutes les informations sont absurdes. Mais plus les gens échangent de fausses informations, plus elles sont proches de la réalité. La philosophie.

Avez-vous pensé aux flux de données payants ? Je peux aussi vous expliquer d'où viennent les informations.
 
strangerr:

Je n'ai pas pensé aux flux de données payants, je peux expliquer d'où viennent les informations.

C'est le niveau 2, ce n'est pas comme ça... je ne pense pas que le temps réel soit utile non plus. il vaut mieux dire à l'homme que la quantité de données est )))) ou il pensera Dieu sait quoi.
 
solar:

c'est le lev2, ce n'est pas la voie à suivre... Je ne pense pas que Real Time va aider non plus. Tu ferais mieux de lui dire que c'est le volume des fuchas )))) ou il va penser que Dieu nous en préserve.

Regardez le prix.
 
strangerr:

Faites attention au prix.

Je ne sais pas... les volumes objectifs sont sur le futsal... et le reste est analogue à un verre... ou un DT... et ce sera comme une publicité ))))), versez-le et buvez-le, vous avez intérêt... vous en avez assez de ce marché, vous versez avec lui.
 

Whoa !

C'était un saut énorme ! Un total de 15 points !

:))))))))

 
solar:

Je ne sais pas... des volumes objectifs sur le futsal... et le reste est analogue à un gobelet... quelques DT... et puis c'est comme une publicité ))))), tu ferais mieux de le boire... tu ne peux pas te permettre ce marché, tu ne peux pas boire avec.

C'est vrai.
 
qui ont remarqué le mouvement sur la livre, le spread est inférieur à 70 pips, et il y a une histoire comparable sur le canadien. Qui est cet après Noël qui fait des bêtises comme ça ?