[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 361

 
strangerr:


Ne me fais pas rire avec ton Alpari, c'est une cuisine cool aussi)))). Je parie qu'après les vacances, ses clients vont s'insurger contre le fait qu'ils n'avaient pas de telles commandes et que les gerbes ont été emportées gratuitement, etc.

Avant de parler, vous pouvez comparer))) h ttp://mbtrading.com/

je parie qu'après les vacances, ses clients reviendront toujours dire qu'ils n'avaient pas de telles commandes, que les gerbes ont été démontées gratuitement, etc....
 
forte928:
La seule bonne chose à leur sujet est qu'ils paient rapidement mais jouent mal.

La seule bonne chose à leur sujet est qu'ils paient rapidement, mais ils jouent mal.
 
strangerr:

Ils ont beaucoup de ces "trucs", le seul avantage est qu'ils paient rapidement, mais ils jouent mal.
Pas un seul problème avec les transactions, les paiements ou le service.)
 
artikul:
Pas un seul problème d'échange, de paiement ou de service ))))
Tout le monde n'a pas cette chance)))
 
strangerr:
Tout le monde n'a pas cette chance)))

il est probablement toujours là-haut, c'est pourquoi il est si heureux...

 
forte928:

il est probablement toujours là-haut, c'est pourquoi il est si heureux...

Mauvais )))) Il y avait déjà assez d'argent drainé pour se débarrasser de la part du lion de ces émotions. J'ai bien payé le marché pour des conseils psychologiques ;))) Je ne prétends pas être en parfaite santé, mais je suis clairement en voie de guérison. ))))
 
artikul:
Mauvais )))) Il y avait déjà assez d'argent drainé pour se débarrasser de la part du lion de ces émotions. J'ai bien payé le marché pour un conseil psychologique )))) Je ne dirai pas que je suis en parfaite santé, mais je suis manifestement en voie de guérison. ))))
Si votre solde est stable (au moins au même niveau) et que vous vous en tenez aux règles strictes du trading, vous pouvez obtenir une correction...
 
forte928:
Vous ne pouvez effectuer une correction que si votre solde est stable - au moins au même niveau - et que vous respectez des règles de trading strictes...
Et si elle continue de croître malgré toutes les théories et les nouvelles ? ))) C'est peut-être une autre maladie ))))
 
Opera a planté, s'est finalement rétabli, j'ai essayé un tas d'autres navigateurs, Maxton peut être manipulé avec difficulté, le reste n'est pas si mauvais, mais juste misérable))))
 
artikul:
Et si elle continuait à se développer contre toutes les théories et les nouvelles ? ))) C'est peut-être une autre maladie ))))
C'est une maladie des étoiles - qui est très lourde - la même prune - perte de l'adéquation des décisions dans le futur à venir - plus effrayant que la défaite est une GAGNATION, qui aveugle et détruit...