[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 362

 
strangerr:
Opera a planté, il s'est finalement rétabli, j'ai essayé un tas d'autres navigateurs, Maxton peut être toléré, le reste n'est pas si mauvais, mais juste misérable)))).
Il y a chrome, il y a nichrome, il y a mazila, et enfin IE...
 
forte928:
C'est la maladie des étoiles - qui est très lourde - la même prune - la perte de l'adéquation des décisions dans l'avenir à venir - pire que la défaite, c'est l'AVERTISSEMENT, qui aveugle et détruit...
Expliquez alors quel est l'intérêt de maintenir l'équilibre au même niveau ? ))) Qu'entendez-vous par parité des profits et des pertes ou par retrait ? ))) Ou pensez-vous que la croissance du bilan est anormale ? )))
 
forte928:
il y a chrome, il y a nichrome, il y a mazila, et enfin iE...

Chrome je ne sais pas, Mazilla vient de me tuer, dommage son demi-milliard d'utilisateurs, je ne dirai pas un mot sur IE))))
 
strangerr:

Chrome je ne sais pas, Mazilla vient de me tuer, dommage que son demi-milliard d'utilisateurs, à propos d'IE silencieux))))

google et là vous trouverez chrome, mazilla.ru, sur ramble il y a nichrome, j'utilise moi-même chrome - assez de ce qu'il a - et mazilla a le même moteur que chrome seulement un shell différent

 
artikul:
Expliquez alors l'intérêt de maintenir l'équilibre au même niveau ? ))) Que vouliez-vous dire - parité des profits et pertes ou retrait ? ))) Ou pensez-vous que la croissance du bilan est anormale ? )))

Si la parité signifie que le système fonctionne mais que quelque chose ne fonctionne pas correctement - si c'est en croissance, alors c'est bon - il faut juste se rappeler qu'après le lever du soleil vient toujours le coucher du soleil - il faut donc toujours rester sur ses gardes...

 

 

Dans un an))

 

forte928:
в том году была интресная фишака с альпари - свеча вниз до нуля.. потом извинения..в результате полный ноль..


étrange:


Ils ont beaucoup de ce genre de "choses", le seul avantage est qu'ils payent rapidement, mais ils jouent mal.
Je travaille avec eux depuis novembre 2010, je n'ai remarqué aucun jeu sale... mais peu importe, ce n'est pas le sujet de ce fil.
 

Je dis au revoir. :)

 
Oui, attendez, peut-être que les choses vont s'améliorer encore)))