[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 367

 
J'ai beaucoup de perles à écrire maintenant...... Je ne me suis pas amusé de la journée, je suis épuisé comme un chien, j'ai bu une bière dans la soirée, Pendant la nuit, ou plutôt à 4 heures du matin, je vais comme un chien..... J'attends l'ouverture du marché. Ce n'est pas parce que je vais échanger, mais merde... C'est une démo. )))))))
 
nikelodeon:

Au fait, à vrai dire, j'ai rencontré une fille l'autre jour. .... assez sage pour son âge pour faire cette remarque. Il n'est pas rare que la première décision soit la bonne. ..... Je veux l'appliquer au commerce. Personne ne sait comment le programmer. ? ??? :))))))
Je sais que je suis passé par là - il faut se forcer à appliquer ce que l'on a pensé - c'est un processus difficile - il faut rompre avec son expérience de vie...
 
Et bien putain..... quelques minutes avant d'y aller.... appuyez sur votre gâchette, et préparez-vous à vous jeter dans la bataille TRADERS !!!!!!!!
 
nikelodeon:
Et bien putain..... quelques minutes avant d'y aller.... appuyez sur votre gâchette, et préparez-vous à vous jeter dans la bataille TRADERS !!!!!!!!
Les fous se précipitent dans la bataille, et les sages attendent que les fous sortent de la mêlée et commencent à tirer lentement le filet...
 
Parlez, les gens vous lisent
 
homers035:
Vous vous exprimez culturellement, les gens vous lisent.

Je vois...... je suis ivre...... :)))))
 
Quoi qu'il en soit, les serveurs de démo ont décidé de me raser avec l'ouverture :(((( Je dois leur donner un grand coup de rasoir et aller me coucher. Je dois féliciter les enfants demain :)))))
 

Nous tenons à vous informer des changements dans le calendrier des opérations pendant les vacances.

23.12.2011 (vendredi) - Les transactions sont clôturées à 23:59 GMT+2 ;

26.12.2011 (lundi) - le marché ouvrira à 09:00 GMT+2 ;

30.12.2011 (vendredi) - clôture des transactions à 23:59 GMT+2 ;

02.01.2012 (lundi) - le marché ouvrira à 02:00 GMT+2.

 
nikelodeon:
En bref, les serveurs de démonstration ont décidé de me raser avec l'ouverture :((((( Je dois leur donner un grand coup de pouce et aller me coucher. Je dois féliciter les enfants demain :)))))

Le mouvement sera faible jusqu'à présent - l'UE vise une hausse de 160p.