[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 369

 
120-150p peut passer mais pas trop brutalement - sur H4 c'est une condition préalable, mais les canaux se rétrécissent - ils ne donnent pas de swing pour le moment.
 
strangerr:

Hé, tu commences tôt.
Il est grand temps.
 
forte928:
120-150p peut passer, mais pas trop brusquement - sur H4 il y a une telle condition préalable, mais les canaux se rétrécissent - ils ne donnent pas encore un swing.
Que ce soit 150 ! - Je vais déplacer l'arrêt à 120.
 
forte928:
120-150p peut passer mais pas trop brutalement - sur H4 il y a une telle condition préalable mais les canaux se rétrécissent - pas encore de portée....

Quelles putains de chaînes... C'est un jour de congé... on peut faire ce qu'on veut.
 
strangerr:


Si vous voyez un écart, dites à votre dtz que ses guillemets sont de la merde))))


Bonjour, quelle maison de courtage utilisez-vous ?
 

Je me demande quelle ligne sera la plus forte)

 
Luceus:
Je me demande quelle ligne sera la plus forte ?))

1,33
 
Luceus:

Je me demande quelle ligne sera la plus forte)

La ligne de fond - l'UE va augmenter sur n4 au moins 72p et ensuite continuer à baisser...
 
Qui sait ce qui se passe avec l'usd/cad ? Il y avait un écart de 36 pips. Et une énorme bougie noire. Je comprends que la monnaie canadienne s'est renforcée pour des raisons inconnues.