[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 355

 
dvs:

Les amis, est-ce que quelqu'un envisage d'acheter sur l'UE à partir de 3025 ou quoi ?


Pourquoi ? Devrions-nous ?
 

Ce que je ne comprends pas, c'est que je montre aux dindons un possible retournement. C'est un peu fragile...

 
dvs:

Les amis, est-ce que quelqu'un envisage d'acheter sur l'UE à partir de 3025 ou quoi ?


Ceux qui réfléchissaient ont déjà acheté)))).
 
dvs:

Ce que je ne comprends pas, c'est que je montre aux dindons un possible retournement. C'est un peu fragile...


Eh bien, si vous obtenez un signal plus précis - acheter, jusqu'à présent j'ai le silence, tout est dans la zone rouge (ventes).
 
strangerr:

Pourquoi l'avez-vous dissimulé ?

Je n'aime pas la bougie M30 - elle n'est pas naturelle. Je regarde la finale de la bataille des médiums sur la TNT.
 
Tantrik:

Je n'ai pas aimé la bougie M30 - elle n'avait pas l'air naturelle. Je regarde la bataille des médiums - la finale ! sur TNT.

Ça commence à dater, je parle de la bataille des médiums)))). Alors regarde, tu vas bientôt commencer à regarder L'anneau de fiançailles)))).
 

mon point de vue personnel est de partir (partir en vacances pour les fêtes).

Le marché est immobile. Il est impossible de travailler...

 
strangerr:

Cela devient vieux, je parle de la bataille des médiums)))) Alors regarde "La bague de fiançailles" bientôt)))).

Est-ce que vous regardez The Engagement Ring ? Ma mère (Dieu ait son âme) l'aimait aussi... mais elle n'a jamais pu voir la fin...

J'ai regardé "Matchmakers 5" et j'ai ri... cette saison était hilarante, comme le dit ma nièce...

 
margaret:

Est-ce que vous regardez The Engagement Ring ? Ma mère (Dieu ait son âme) aimait aussi cette série... mais elle n'a jamais pu voir la fin...

J'ai regardé "Matchmakers 5" et j'ai ri... Cette saison était hilarante, comme le dit ma nièce...


Je suis obligé de l'écouter, sinon de le regarder, c'est sûr)))
 
strangerr:
Je suis obligé, si ce n'est pas de le regarder, de l'écouter à coup sûr ;)))
C'est une situation familière quand je rends visite à mon père. Tu sais quand c'est fini ?