[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 406

 
trol222:
J'ai de la peine pour la fille, celle en rose avec les cheveux noirs et les piercings( et j'ai de la peine pour moi( et le Père Noël est un salaud)))))

Oui, c'est pathétique.
 
margaret:
Nous avons besoin d'une correction, sans correction nous n'irons pas plus bas.

j'ai acheté l'euura aussi ! il doit y avoir une correction, comment ne pas aller plus bas sans une correction ! (mais qu'est-ce qui est tombé sur les fondements quelque chose ?)
 
Tantrik:

j'ai acheté l'ue aussi ! il devrait y avoir une correction, comme sans correction ! (mais qu'est-ce qui tombait sur les fondamentaux n'importe quoi ?)

Le marché boursier s'est effondré juste après les données américaines, mais avant cela, le Canadien a beaucoup baissé, j'ai pensé que ce serait bien que l'euro baisse aussi..... Et avant cela, il y avait aussi une expiration des options...

J'avais une position d'achat en attente ouverte il y a longtemps, j'ai même vu une petite baisse...

 
Tantrik:

j'ai acheté l'euR aussi ! il devrait y avoir une correction, comme sans correction !(mais qu'est-ce qui est tombé sur les fondements quelque chose?)

La BCE a augmenté quelque chose, je ne sais pas quoi.
 
margaret:
Et puis-je demander pourquoi le swap négatif sur la position 1.48307 de 0.03 est inférieur au swap négatif sur la position 1.4460 de 0.02 ?
Je ne peux pas dire exactement sur quoi et comment il est compté (pas besoin de calculer et de chercher des informations)... mais je sais avec certitude qu'il dépend du prix auquel la transaction a été faite.
 
margaret:
Le marché boursier s'est effondré immédiatement après la publication des données américaines, mais avant cela, le marché canadien s'était effondré. J'ai également pensé que ce serait bien que l'Union européenne s'effondre comme ça.....
c'est donc lui qui est à blâmer))))))))))))))
 
Kitsan:

Quelque chose s'est élargi à la BCE, je ne sais pas quoi.
Oui, c'est vrai... le spread des obligations italiennes a doublé.
 
margaret:
Le marché boursier s'est effondré immédiatement après la publication des données américaines, mais avant cela, le marché canadien s'était effondré. J'ai également pensé que ce serait bien que l'Union européenne s'effondre comme ça.....

ils parlaient du plafond de la dette hier... qu'est-ce qu'il est censé faire d'autre ? le père noël de raleigh ! !!
 
Tantrik:

j'ai acheté l'euR aussi ! il devrait y avoir une correction, comme sans correction ! (mais qu'est-ce qui est tombé sur les fondamentaux n'importe quoi ?)

Facile, prise de bénéfices (or, hedge funds) + demande de dollars (pour les touristes)
 
odiseif:
Je ne peux pas dire exactement ce qui est compté et comment (pas besoin de calculer et de chercher des informations)... mais je sais que cela dépend beaucoup du prix auquel la transaction a été faite.
si elles sont ouvertes dans une m-mt et échangent par volume 0.03 (-9.98) et échangent par volume 0.02 (-47.76) - est-ce que c'est ok ?