[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 349

 
emotraid:
a déplacé le stop loss à 30300, ne veut pas lâcher mon achat))))

ne lâchez pas, nous allons monter)))
 
strangerr:

Je voulais prendre deux douzaines de pp.

C'est comme ça avec nous, on écoute l'avis des gens de l'extérieur et ensuite on déraille))).
 
SProgrammer:

Ne mettez pas d'arrêt.

Il y a un meilleur moyen - il suffit d'acheter au bas de l'échelle. Et ne vendez pas au plus bas.

Certaines personnes diront que si seulement vous saviez ce qu'il y a au fond.

Regardez le tableau. Et au fond, c'est le fond.

Et vous ne pouvez pas acheter au sommet.

Et fermez non pas sur un stop, mais sur une base sans perte. Mais sur le bénéfice, vous devriez toujours fermer sur un ordre en attente.

S'arrêter à une perte, c'est mal !

Ou littéralement 5 points.


J'achète et je vends quand je pense que le moment est venu, selon mon TAS)))) inachevé. Je ne me soucie pas des conseils comme acheter bon marché, ce sont toutes ces bêtises.

apprendre de ses erreurs ))))

 
Vlad72:

C'est comme ça avec nous, nous écoutons les opinions des autres et ensuite nous commençons à fulminer))).

Je n'ai écouté personne.
 
emotraid:


j'achète et je vends quand il me semble que le moment est venu, selon mon teS)))) inachevé je me fous des conseils comme acheter bon marché, ce sont des conneries grisâtres

apprendre de ses erreurs ))))


Où va Larissa ?
 

Voici le désinvestissement du M30 élaboré, etc.

Sur ce marché, vous ne pouvez pas entrer en respectant tous les critères, mais vous pouvez toujours atteindre le seuil de rentabilité.

 
strangerr:

Où est allée Larisa ?

Elle a déménagé à Samara, elle n'appelle pas et je n'ai pas son adresse.
 
Salavatka:

Connaissez-vous la méthode maîtresse du conseiller forex ?

Le système fonctionne vraiment, et sur les petites échelles de temps, je m'adonne moi-même à toutes les échelles de temps plus élevées, plus le signal est fort et la m1 m5 m15 est pour un marché aussi mort.

Ehheh )))) Tout le monde donne un mauvais moment à ces minutes ))))
 
artikul:
Ehehehh )))) Tout le monde en a après les minutes ))))

Toutes les tendances partent des minutes, et non d'un calendrier mensuel))))
 
Ooh, j'ai une idée, le premier qui gagne un million de dollars va aller à une soirée barbecue ! )))