[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 353

 
Tantrik:

L'ordre doit être protégé, sinon par un stoppeur, du moins par un compte en cents (-100pp du lot). D'ailleurs, mon compte de démonstration est à perte, je n'ai acheté qu'au bas et au rebond des tendances D1, l'achat au sommet est d'environ 1,43.

Tantrik, bonjour. (Tantrik, tu as beaucoup dormi, tu as bu du thé ?)
 
Tantrik:

L'ordre doit être protégé, sinon par un stoppeur, du moins par un compte en cents (-100pp du lot). D'ailleurs, mon compte de démonstration ne perd que sur le bas et le rebond des tendances D1, le haut de l'achat est autour de 1,43.
L'effet de levier est de 1:5, pour qu'il "frappe la main"))))
 

 
strangerr:

Tantrik, salut. Dormir longtemps, boire du thé ?)))
Je bois en ce moment ! J'ai dû aller au travail (autrefois)... L'or a clôturé au seuil de rentabilité ! Maintenant je l'ai acheté à nouveau ! (Pour le rebond de l'EUR, j'ai pris un stop de 7-pp (c'était un bearish). Salut !
 
chepikds:
L'effet de levier devrait être de 1:5, de sorte qu'il touche les mains)))).
commandes 1%, où est le fond, où est le renversement ? (Je ne sais pas - et comme je suppose que personne ne le sait - qui déplace le même ne sait pas où sera le lapin)
 
strangerr:


Ici, sur MT5, vous partagez les mêmes idées, consultez le post de trendmaster:

https://www.mql5.com/go?link=https://www.forexdengi.com/threads/10767-eur-usd-2011q4/page1725

et à juste titre, je vais bientôt commencer à tirer le stop up)))
 
emotraid:
et à droite, bientôt je commencerai à tirer le stop vers le haut))))


à l'inversion est à 3030 - il va casser - la prochaine résistance est à 2950 (je pense qu'il ne va pas casser)

J'ai acheté de l'or.

 
emotraid:
et à droite, je suis sur le point de commencer à tirer l'arrêt vers le haut)))

Quel est le score ? Combien ?

Quel est le volume ?

 
emotraid:
et à juste titre, je vais bientôt commencer à tirer le stop vers le haut)))
Oui et où est ouvert l'achat ?
 
SProgrammer:

Quel est le score ? Combien ?

Combien de volume avez-vous déterré ?


Dites-moi où vous regardez les données))))