[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 352

 

Écoutez ce que disent vos collègues.

:)

Mettez votre pied à terre. :)

Vous comprendrez le mal des arrêts plus tard, lorsque vous n'en aurez plus besoin. :)

L'expérience vient avec le territoire.

Si oui, sur le mouvement de la jambe - :) Les stops sont une stratégie de rupture inverse. Mais dans l'autre sens. C'est-à-dire, à la baisse.

Si vous avez pour objectif de perdre, alors tenez-vous en à cette stratégie. :)

Le stop peut être de 5 pips ou aucun. :)

 
trump:
Je vais essayer d'esquisser une EA en janvier. Je vais le tester sur l'histoire.

Trump, tu programmes ? Je brûle avec cette idée aussi sur ce système hiboux bâton, mais aucune expérience dans la programmation mkul4, en général, il est un système automatique à l'origine, mais quand il déverrouillé dll ont été jetés, j'ai quelque chose de similaire d'un autre auteur et un peu podshamanyy hiboux sur ce système, mais il a besoin d'un peu de bricolage !

La seule chose que je devrais faire, c'est de filtrer certaines nuances et d'arriver à quelque chose de modéré. Je suis prêt à aider au développement !

 
margaret:
Croyez-moi, vous pouvez vous en tirer avec 10 000... J'ai vu de mes propres yeux comment un type intelligent voulait gagner de l'argent avec l'or... Je lui ai dit : fermez-la, vous allez dans le mauvais sens, et il a répondu : non, c'est bon... donc il a perdu ses dix mille dollars en dix minutes...


j'ai compris, mais je ne perds pas grand chose maintenant, 15 livres tout au plus, je suis juste intéressé à garder l'achat.

l'a repoussé à 30200)))

 
chepikds:
Je ne suis toujours pas sur le marché, je dois chasser l'élan, parce que je commence à m'y faire. ))))

Pourquoi avez-vous besoin de le chasser ? C'est un bien honnêtement gagné. )))) J'en ai aussi reçu un aujourd'hui par 19pp))))
 
Salavatka:

Trump, tu programmes ? Je brûle avec cette idée aussi sur ce système hiboux bâton, mais aucune expérience dans la programmation mkul4, en général, il est un système automatique à l'origine, mais quand il déverrouillé dll ont été jetés, j'ai quelque chose de similaire d'un autre auteur et un peu podshamanyy hiboux juste sur ce système, mais il a besoin d'un peu de bricolage !

La seule chose que je devrais faire, c'est de filtrer certaines nuances et d'arriver à quelque chose de modéré. Prêt à aider au développement que je peux !

Au début, je vais le faire moi-même. Puis nous le testerons. Parlez-nous des nuances et voyez ce qui se passe. Ne regardez-vous que le MACD et le Stoh, ou y a-t-il d'autres observations ?
 
si 3026 casse, attendez 2961
 
emotraid:


Je comprends tout ça, mais je ne perdrai pas grand chose maintenant, 15 livres maximum, je suis juste intéressé par le maintien de l'achat.

repoussé à 30200))))


Ici, sur MT5, vous partagez les mêmes idées, consultez le post de trendmaster:

http://ruforum.mt5.com/threads/10767-eur-usd-2011q4/page1725

 
emotraid:


J'ai compris, mais je ne perds pas grand chose maintenant, 15 livres maximum, je suis juste intéressé à garder l'achat.

Je l'ai repoussé à 30200))))


Mettez-le à 30050, je suis sûr qu'il va rebondir.
 
krisa:

Mettez-le sur 30050 - il va probablement rebondir.


Regardez : ce chandelier sur le D dit que nous allons continuer à descendre, je ne vais même pas prêter attention à celui d'aujourd'hui - chandelier de pré-fête :

 
SProgrammer:

Écoutez ce que disent vos collègues.

:)

Mettez votre pied à terre. :)

Vous comprendrez le mal des arrêts plus tard, lorsque vous n'en aurez plus besoin. :)

L'expérience vient avec le territoire.

Si oui, sur le mouvement de la jambe - :) Les stops sont une stratégie de rupture inverse. Mais dans l'autre sens. C'est-à-dire, à la baisse.

Si vous avez pour objectif de perdre, alors tenez-vous en à cette stratégie. :)

Le stop peut être de 5 pips ou aucun. :)


L'ordre doit être protégé, sinon par un stoppeur, du moins par un compte en cents (-100pp du lot). D'ailleurs, mon compte de démonstration est à perte, je n'ai acheté qu'en bas et sur le rebond des tendances D1, l'achat en haut est autour de 1.43.