[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 374

 
NIkolay2000:
qui ont remarqué le mouvement sur la livre, le spread est inférieur à 70 pips, et il y a une histoire comparable sur le canadien. Qui est-ce qui fait des bêtises comme ça depuis Noël ?


Et le mouvement est faible et l'écart n'est pas beaucoup plus important que d'habitude.

 
NIkolay2000:
qui ont remarqué le mouvement sur la livre, le spread est inférieur à 70 pips, et il y a une histoire comparable sur le canadien. Qui est-ce qui fait des bêtises comme ça depuis Noël ?

Où trouvez-vous de telles horreurs ? ))))
 

étranger

Pour être honnête, je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner cette évolution (BetterVolume fonctionne).
J'ai téléchargé et décompressé les 3 archives dans le dossier créé "evolution-macd", je lance evolution et il dit "No such file".

(C:\Program Files\MRC - MetaTrader 4\experts\files\evolution-macd)

 
Vlad72:

où trouvez-vous une telle horreur))))
sur l'interbancaire. Il y a eu un élargissement de l'écart. De 70 pips sur la livre lorsqu'elle a fortement chuté, et avant cela sur le Canadien à 37 pips, également lorsqu'elle a chuté. Le Canadien a maintenant un écart de 12 pips sur le marché interbancaire.
 
Luceus:

étranger

Honnêtement, je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner cette évolution (BetterVolume fonctionne).
J'ai téléchargé et extrait 3 archives dans le dossier créé "evolution-macd", je lance evolution et il dit "No such file".

(C:\Program Files\MRC - MetaTrader 4\experts\files\evolution-macd)


Fichiers de programmes\MRC - MetaTrader 4\experts\files\evolution-levels

Fichiers de programmes\MRC - MetaTrader 4\experts\files\evolution-evolution-histogramme

 
Le Pot au Noir. Excitation 1 point. Trois jours plus tard, c'était un bylimit à 1.3077, 30 pips au profit, et maintenant il se balance entre zéro et moins cinq livres depuis 3 jours de plus... Je ne pense pas que nous devions nous attendre à un quelconque mouvement. Joyeuses fêtes !
 
Luceus:

étranger

Pour être honnête, je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner cette évolution (BetterVolume fonctionne).
J'ai téléchargé et décompressé les 3 archives dans le dossier créé "evolution-macd", je lance evolution et il dit "No such file".

(C:\Program Files\MRC - MetaTrader 4\experts\files\evolution-macd)

Bonjour, situation similaire. Je ne sais pas ce qui ne va pas ! !!
 
ostrov:
Bonjour, situation similaire. Je ne sais pas ce qui ne va pas ! !!

Vous vous moquez de moi ?))) Ou bien avez-vous déjà un mcd dans les yeux ?)))
 
strangerr:

Vous vous moquez de moi ?))) Ou bien avez-vous déjà un mcd dans les yeux ?)))

Ils ont dû commencer à manger de la viande de cheval avant moi.
 

étranger

C'est terrible ! Ça parlait de MACD, donc...

Quoi qu'il en soit, merci. L'outil est activé)) maintenant je dois juste le comprendre)

...personne n'a le manuel en russe... ?

...c'est tout, je vais me taire))))

solaire

huh, très drôle