[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 381

 
OlegTs:
Vous, étranger, n'êtes pas un patriote ! ))))


Je ne connais pas du tout ce mot))) De quoi ou de qui peut-on être patriote de nos jours ? Mieux vaut vérifier ce qui est à la mode))))))))))))))))))))))))))))))))))))) :

 
solar:

voir le graphique de la hryvnia me donne envie de pleurer... cela me rappelle un choc électrique et ..... le patient est mort
Le rebond a été alimenté par l'injection de liquidités en dollars, c'est leur façon de lutter contre l'inflation...
 
strangerr:


Je ferais mieux de vérifier ce que la tendance)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Très drôle...
 
strangerr:


Je ferais mieux de vérifier ce que la tendance)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

J'ai l'impression sur l'UE que nous allons renouveler le bas et ensuite aller dans une rupture profonde - plongeant vers 1.2810.
 
margaret:
La hausse a été provoquée par l'injection de liquidités en dollars, c'est leur façon de lutter contre l'inflation...

c'est ainsi qu'ils convertissent les prêts... il y aura à nouveau une tranche de la mfw.
 
solar:

c'est ainsi qu'ils convertissent les prêts... il y aura une tranche de la mfw une fois de plus.

Le fait est que le taux de change est maintenu artificiellement, mais quel est le taux réel maintenant ? Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un peu de connerie et nous le verrons tout de suite, comme d'habitude, un beau jour, le matin))).
 
strangerr:


Je ne connais pas du tout ce mot)))) De quoi ou de qui peut-on être patriote de nos jours ? Mieux vaut vérifier ce qui est à la mode))))))))))))))))))))))))))))))))))))) :

si vous regardez le volume de la lumière, nous descendons.
 
strangerr:

Le point est que le taux de change est créé artificiellement, mais quel est le taux de change réel maintenant ? Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un peu de connerie et nous le verrons tout de suite, comme d'habitude, un beau jour, le matin))).


Nous pouvons essayer de compter le pourcentage de croissance de l'essence, le taux de change n'a pas changé.

Au fait... au fait, ce serait plus rentable pour nous, si vous convertissez le dollar en hryvnia, vous pourriez en obtenir plus. mais maintenant c'est ......

 
solar:

c'est ainsi qu'ils convertissent les prêts... il y aura une tranche de la mfw une fois de plus.
Ils se préparent pour l'Euro 2012.
 
strangerr:

Le point est donc que le taux de change est maintenu artificiellement, et quel est le taux réel maintenant ? Il suffit de quelques conneries et nous le verrons immédiatement, comme d'habitude un beau matin))).
en septembre 2012.