[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 413

 
odiseif:
oui ... l'australien est une monnaie de commodité, et à bien des égards, son mouvement est en corrélation avec l'or, tout comme le canadien avec le pétrole.

Et l'euro ?)))
 
margaret:
L'essentiel est de ne pas lire le forum MT5... Un gars là-bas m'a tué avec ses propos, disant qu'il y a une fondation solide sous 1.30XX et qu'il y a des arbres pourris dessus, qui sont facilement perforés..... mais le plus intéressant, c'est qu'il a ridiculisé tous ceux qui voient SUD (en leur crachant à la figure), en soulignant sans cesse que lui seul voit bien le mouvement et que tous les autres sont des LOSERS...et ce n'est pas un tel, là sur MT5, un trader "talentueux", y compris les modérateurs.... Je ne conseillerais donc pas aux traders débutants de lire ce forum comme un guide d'étude.


Il y a plusieurs fois par jour)))

Parmi les modérateurs, ppvic est ok.

 
margaret:
L'essentiel est de ne pas lire le forum MT5... Il y a un gars qui m'a tué avec ses dictons, disant que sous 1.30XX il y a une fondation solide, et qu'il y a des arbres pourris dessus, qui sont facilement perforables..... mais le plus intéressant, c'est qu'il a ridiculisé tous ceux qui voient SUD (en leur crachant à la figure), en soulignant sans cesse que lui seul voit bien le mouvement et que tous les autres sont des LOSERS...et ce n'est pas un tel, là sur MT5, un trader "talentueux", y compris les modérateurs.... Je ne conseillerais donc pas aux traders débutants de lire ce forum comme un guide d'étude.
Je ne suis pas le seul à avoir des "traders talentueux" sur ce forum. C'est pourquoi je déconseille de lire ce forum comme un guide d'étude pour les traders débutants. J'ai grandi ici.
 
strangerr:

Et l'euro ?))
C'est pour ça que je n'aime pas ça.
 
strangerr:

Et l'euro ?)))
indicateur de toutes les monnaies
 
strangerr:

Et l'euro ?)))

Une ferme collective avec Mercazy comme président tacite )))) L'URSS se rappelle, et ce qui est arrivé à l'URSS, tout le monde le sait..... Quand ?.... c'est une question de temps ....
 
Cela me préoccupe depuis des années... Je n'arrive pas à trouver comment attraper un mouvement sans avoir à subir des pertes importantes.
 

MT5 Kamelka : "Si le prix a vraiment évolué comme un dompteur sur certains niveaux, alors la plupart des prédictions seraient correctes. Mais tel qu'il est, tout est déjà expliqué lorsque le prix a sauté le niveau suivant, pour chaque ligne horizontale aléatoire sur le graphique, vous pouvez trouver votre TS - phiba, murray, fin d'une certaine vague, macdac zéro, 50 rsi, croisement de mash, ailes de papillon, pinces de crabe, boules de dragon".

http://ruforum.mt5.com/threads/10767-eur-usd-2011q4/page1834

 
strangerr:

MT5 Kamelka : "Si le prix a vraiment évolué comme un dompteur sur certains niveaux, alors la plupart des prédictions seraient correctes. Mais tel qu'il est, tout est déjà expliqué lorsque le prix a sauté le niveau suivant, pour chaque ligne horizontale aléatoire sur le graphique, vous pouvez trouver votre TS - phiba, murray, fin d'une certaine vague, macdac zéro, 50 rsi, croisement de mash, ailes de papillon, pinces de crabe, boules de dragon".

http://ruforum.mt5.com/threads/10767-eur-usd-2011q4/page1834

je suis d'accord avec cela . je ne suis pas d'accord avec le "le prix a sauté à Ma30 et doit rebondir" comme si Ma30 décide de quoi et où ....... pourquoi Ma30 ou laisser être Ma50 ou quoi que ce soit ....j'en vois beaucoup sur le graphique d'une seule image temporelle et ce n'est qu'un Ma, et il y a aussi le CCI, le stochastique, le Maqd, et beaucoup d'indicateurs différents avec beaucoup de paramètres. vous devez trouver une explication claire et comprendre vous-même pourquoi le prix recule à partir du Ma 30 et pas à partir du Ma 50, et alors la récolte commencera .... Mais maintenant, ...... est une déception.

 
dvs:
Je ne pense pas que le prix l'ait fait. Baisse probable à 2883 environ. Bien que d'après les chandeliers, cela ressemble à un renversement.
Je vise moi aussi les 2895-2880, puis peut-être une petite correction vers 2970.