[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 356

 
margaret:
C'est une situation familière quand je rends visite à mon père. Savez-vous quand ce sera terminé ?

Moi-même, j'aimerais savoir quand ces vacances auront lieu))))
 
strangerr:

J'aimerais savoir quand auront lieu ces vacances))))
Je suis allé sur un site web qui disait qu'il y avait 900 épisodes prévus, mais pour une raison quelconque, ils ont décidé de les réduire à 820... et hier il y avait un épisode 800... Il y aura donc bientôt une fête ! Yay !!!
 
strangerr:

Ça devient vieux, je veux dire la bataille des médiums.) Alors regarde, tu vas bientôt commencer à regarder "La bague de fiançailles"))).
Ce n'est pas une émission, c'est un concours, je ne regarde pas de films.
 

C'est tout ? On monte maintenant ? Je ne veux pas laisser ma commande pour le week-end.

 
emotraid:

C'est tout ? On monte maintenant ? Je ne veux pas laisser ma commande pour le week-end.


Une image à méditer, je ne sais pas comment cela va se passer, j'attends moi-même. Mais je pense qu'il est temps de craquer (parce que j'ai une sell)))))

 

Oh, c'est à propos des films... en ce moment, dexter c'est fini, c.s.a. las vegas saison 10 est toujours en cours, maami et nu ork devront attendre, bones n'est pas en cours pour la saison 7, criminal empire demain, terra nova c'est nul - effacé, clan soprano six fois, buffy et angel deux fois, stargate n'a que huit saisons, farscape 10 fois de plus, dope super funny syrial en attente de la saison 8.... et une vingtaine d'autres émissions téléchargées mais non vues))))))).

 
Kitsan:


Une image à méditer, comment ça va se passer je ne sais pas, en attendant moi-même. Mais je pense qu'il est temps de faire une pause (parce que j'ai une sell)))))


Et j'ai un achat alors je dois monter ?)))

 
emotraid:

Et une vingtaine d'autres spectacles téléchargés mais invisibles ))))))).


(Je le garde pour l'apocalypse)))
 
en haut ! Je l'ai eu à 30857 ))))
 
strangerr:


Et j'ai acheté alors - dois-je monter ?))


Peut être à la hausse, le marché est imprévisible maintenant ;))