[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 865

 
MaxZ:

Un méga plumitif :D C'est le jouet NEGRAL de Sanku :D

 
271863768:
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas laisser le singe se laisser aller en automatique ;)) si vous le contrôlez et le faites fonctionner aux bons moments, alors vous pouvez en tirer quelque chose ;)

CommeTEXX 479p l'a dit une fois dans ce fil de discussion

:D

Vous pouvez être ou ne pas être une bite, mais vous aurez toujours une bite !

 
Konstantin ) Pouvez-vous écrire un EA à partir de zéro ? :)
 
271863768:
Konstantin ) Pouvez-vous écrire un EA à partir de zéro ? :)
Je ne l'ai pas essayé à partir de zéro, je ne pense pas qu'il y ait d'EA rentables, c'est pourquoi je préfère ne pas l'essayer. J'ai déjà tout essayé, mais si quelque chose se présente, je devrai apprendre à l'écrire).
 
7Konstantin7:

Un méga plumitif :D C'est le jouet NEGRAL de Sanku :D

C'est plutôt cool ! !! :)))))) C'est ainsi que notre grand "Rabais" s'est avéré... ;)) Tu pourrais perdre ton appartement comme ça...
 
MaxZ:
C'est cool ! !! :)))))) C'est ainsi que notre grand "Rabais" a tourné... ;)) C'est comme ça qu'on perd un appartement...

:-) et sans organes :D

 
7Konstantin7:

Un méga plumitif :D C'est le jouet NÉGRAL de Sanku :D


Comment se fait-il que vous ayez perdu plus que ce que vous avez misé ? sans monter dans la balance...
 
jelizavettka:

Comment se fait-il que vous ayez perdu plus que ce que vous avez misé ?... sans monter dans la balance...
Je ne vois pas comment) j'aimerais qu'il y ait un avantage
 
7Konstantin7:

:-) et sans organes :D

Et il y a une glissade propre sur l'écart. ) Ouvrir et fermer immédiatement, peut-être :-)
 
7Konstantin7:
Je n'ai pas pensé à comment) j'aimerais pouvoir faire plus de bien.
Pensez-y... Vous mettez quelques livres dans un compte de penny..... et puis un mois plus tard, ils viennent vous voir avec une saisie de copropriété ))))))). (parlant au sens figuré)