[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 219

 
Perte brute :14.00 fantastique)

C'est ilan ?)

 
TEXX:


Réel aujourd'hui. Les règles du MM ! !!


Eh bien, si c'est comme ça que ça doit être ...)
 
TEXX:

Non, mes hiboux de la page 1. les paramètres sont les mêmes, le commerce, qui vous en empêche ? !
Échangeons) lequel ? Constantiminus.mq4 (11.00 KB)
DoubleMinus_1.mq4
 
Alors pourquoi tout le monde semble échanger les classiques... puisque les framboises sont meilleures ici ?
 
TEXX:
C'est celui-là, sauf que les paramètres que je t'ai donnés sont désactivés.
Pouvez-vous poster l'ensemble et comment mieux sur une paire ?) Je ne manquerai pas de le tester et de vous montrer tout... merci)

Déjà mieux que lundi...
 
Ne laissez l'EA fonctionner que la nuit. Allumez-le après la clôture de la session américaine et éteignez-le avant l'ouverture de la session asiatique. Perpétuellement à plat ! Les bénéfices sont faibles ? Mais les risques sont bien moindres.
 
TEXX:


Un EA n'est pas une machine à gagner de l'argent. C'est juste un outil de trading et quand vous l'utilisez correctement

Vous commencerez alors à gagner une petite mais régulière somme d'argent avec cet outil.

Je le comprends)
 
extern int     MMType=1; // Тип ММ: 0-Lots, 1-как было в 1.2, 2-мартингейл (коэффициент LotExponent)
extern bool    UseClose=false; // закрытие по убытку PipStep. рекомендутся false
extern bool    UseAdd=true; // переоткрытие с новым лотом. лот для переоткрытия считается по LotExponent независимо от MMType рекомендутся = true
extern double  LotExponent = 1.667; // умножение лотов в серии по экспоненте для вывода в безубыток. первый лот 0.1, серия: 0.16, 0.26, 0.43 ...
extern double  slip = 3; // допустимое проскальзывание цены в пипсах
extern double  Lots = 0.01; // теперь можно и микролоты 0.01 при этом если стоит 0.1 то следующий лот в серии будет 0.16
extern double  LotsDigits=2; // 2 - микролоты 0.01, 1 - мини лоты 0.1, 0 - нормальные лоты 1.0
extern double  TakeProfit = 10; // Уровень прибыли в пипсаз от цены открытия.
double  Stoploss = 500; // эти три параметра не работают
double  TrailStart = 10;
double  TrailStop = 10;
extern double  PipStep = 30; // растоянию в пипсах убытка на котором открываеться следующий ордер колена.
extern int     MaxTrades = 10;
extern bool    UseEquityStop = false;
extern double  TotalEquityRisk = 20; //loss as a percentage of equity
extern bool    UseTrailingStop = false;
extern bool    UseTimeOut = false;
extern double  MaxTradeOpenHours = 48;
J'ai des paramètres similaires et mm aussi) Je ne suis pas très bon en code)
 
TEXX:


Je n'en ai pas, mes paramètres sont fixés sur la base de l'expérience du mois précédent (je garde ceux de novembre jusqu'au 10).

Le testeur est certainement une bonne chose, mais encore une fois, les hiboux ont des paramètres flexibles, et si je dois négocier l'achat aujourd'hui, et seulement la vente le lendemain, je vais négocier l'achat et la vente en même temps (tout dépend du jour suivant),

demain, je ne ferai que vendre et peut-être qu'après-demain, j'achèterai et vendrai simultanément (tout dépend de la situation).

la situation du marché), comment puis-je obtenir ces paramètres dans le testeur ? Vous ne pouvez pas. Tout dépend du marché. Vous pouvez entrer dans

dans une transaction, et l'EA peut corriger cette position si vous avez le

Le conseiller expert peut corriger cette position si l'option de prise en charge des ordres d'autres traders est activée. Il y a beaucoup de nuances dans cette affaire. Mais avant tout, il faut choisir le bon lot initial !

Je pense que c'est la base d'un trading réussi.

Ouais vraiment...fatigué juste si je suis stupide ne soyez pas offensé)
 
Donc, j'ai tout prévu. Je n'ai plus qu'à attendre la tranche et on y va.