[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 218

 
vladds:

J'ai 3,000p depuis lundi, je suis sûr que je vais arriver à 10 dans 2 semaines !

le risque ne correspond pas au dépôt, le résultat pourrait être triste.....
 

Je voulais supprimer la grille triangulaire, mais, miraculeusement, il s'est avéré qu'il y avait exactement 5 positions ouvertes sur chaque paire, le reste des positions n'étant pas prises) Coïncidence ? En même temps, la couverture est toujours dans la même position plus.

Bref, qui a le temps, joue avec, je n'ai pas de temps pour moi)

 
TEXX:

le risque ne correspond pas au dépôt, le résultat peut être triste....

je suis d'accord, mais je ne vais pas jouer 24 heures sur 24 dès que le marché se calme et je vais faire un tas de pognon ! )
 
OnGoing:

Je voulais supprimer la grille triangulaire, mais, miraculeusement, il s'est avéré qu'il y avait exactement 5 positions ouvertes sur chaque paire, le reste des positions n'étant pas prises) Coïncidence ? En même temps, la couverture est toujours dans la même position plus.

Bref, qui a le temps, joue avec, je n'ai pas le temps de le faire moi-même ;)

)))) Je me demande si bannir comme ça marche vraiment...
 
vladds:

Je suis d'accord, mais je ne vais pas jouer 24 heures sur 24 dès que le marché se calmera et je dégagerai un kopeck de cash ! )
)
 
vladds:

Je suis d'accord, mais je ne vais pas jouer 24 heures sur 24 dès que le marché se calmera et je dégagerai un kopeck de cash ! )

Il vaut mieux penser à MM et ne pas faire de bêtises ! IMHO.
 
TEXX:

Mieux vaut réfléchir au MM et ne pas faire de bêtises ! IMHO.
MMM règles...yyy) Russes n'abandonnez pas !)
 

Dommage que ce soit une démo de 2 jours ! 6052р

 
vladds:

Dommage que ce soit une démo de 2 jours ! 6052р

Vraiment... !)
 
C'est sur la même paire ?