[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 215

 
MaxZ:
Hélas, un court-métrage... Qu'est-ce qui vous presse ?
Pas de précipitation, ce sera vers le 15 de ce mois, mais que faire... doivent essayer)
 
7Konstantin7:
Pas de précipitation, ce sera vers le 15 de ce mois, mais que faire ? nous devons essayer)
Et si tu vides tout d'ici le 15 ? Vous avez changé d'avis ? Promesse ! !! DD
 
MaxZ:
Et si vous avez fini le 15 ? Vous avez changé d'avis ? Promettez-moi ! !! DD
Je ne suis pas obligé de changer d'avis :-D) Je peux m'en défaire uniquement parce que le lot augmente et que je ne teste pas sur les cents. En cents, je peux supporter un drawdown de 1000 pips ou plus sans effort).
 
vladds:

Le client ne va pas dans sa poche, mais est avalé par le marché !
Le DC peut-il affecter mon Expert Advisor ? Je veux dire mon système de trading ?
 
7Konstantin7:
Je n'ai pas à m'inquiéter :-D Je ne changerai pas d'avis) Je peux perdre des lots et je ne teste pas sur les cents. Avec les cents, je peux supporter un drawdown de 1000 pips et même plus sans effort).
je ne peux pas en retirer beaucoup avec cents, vous ne pouvez pas en retirer avec martin, je ne peux pas en retirer tous !
 
Tantrik:
Le nombre de lots est limité sur les cents, et une simple hirondelle aurait tout emporté depuis longtemps !
Les 1000 lots ne sont-ils pas suffisants ?)
 
Tantrik:
Le nombre de lots est limité sur les cents, et une simple hirondelle aurait tout emporté depuis longtemps !

Vous pouvez trouver une maison de courtage avec un bon lot maximum.
 
OnGoing:
1 000 lots, ce n'est pas assez ?)
Bien sûr ;-) c'est juste que les gens sont sous le choc, ils ne comprennent pas encore tout à fait notre désordre ;)

Comme l'a dit vladds à propos des nouilles) Et les pics et les écarts on s'en fout si on saupoudre Rolton sur le tableau ! :-D
 
OnGoing:
1 000 lots, ça ne suffit pas ?)
Ce n'est pas possible - parce que ce n'est pas possible. (c'est peut-être une démo - peut-être que personne ne retire$) 1,2,4,8,16,32,64,128 et c'est en roubles !
 
Tantrik:
Ce n'est pas possible - parce que ce n'est pas possible. (C'est peut-être une démo - peut-être que personne ne retire$) 1,2,4,8,16,32,64,128 et c'est en roubles !
Il existe des comptes standard avec les caractéristiques des centimes)