[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 222

 
OnGoing:
Il existe des micro-lots. En regardant maintenant, la marge totale du spread sur FDAXZ1 et FESXZ1 (0.01:0.07) est de 101 USD. Pas beaucoup bien sûr, mais le nombre de genoux en moyenne peut être moindre en raison de la planéité. Nous devrions le tester.
Oui, nous avons besoin d'un test...
 
OnGoing:
Correction de quelques bugs, nettoyage du code. La nouvelle "version" de la grille triangulaire se trouve dans la pièce jointe.

Les conditions pour ce jouet ne sont pas mauvaises sur Insta. Dans le cas d'un compte en cents avec un effet de levier de 1:1000, 100 USD suffisent. Les stops suiveurs (sur la démo) fonctionnent correctement.

Il fonctionne plutôt bien dans une fourchette étroite, tant en moins qu'en plus. Mais alors vous ne devriez pas couvrir toute la série d'affilée. Je ferai un script séparé plus tard. Et à l'avenir, si l'idée se justifie, nous en ferons également un seul EA).

Alors, est-ce un script ou un indicateur ?
 
7Konstantin7:
Je n'ai pas regardé partout, bien sûr, mais dans la plupart et même dans tous les endroits, il y a des temps de stagnation des citations, et les écarts peuvent atteindre jusqu'à 30-60 points...
Pour être honnête, je n'ai pas vu ce genre de choses, je regarde ces instruments depuis longtemps. Même dans les périodes les plus illiquides.
 
vladds:

Alors, est-ce un script ou un indicateur ?
Un script, vous pouvez jeter sur n'importe quelle paire. S'il y a des microlots, vous pouvez réduire les volumes dans les réglages de 0,1 (et 0,08 pour la livre) respectivement.
 
OnGoing:
Je n'ai pas vu ça pour être honnête, je regarde ces instruments depuis un bon moment. Même dans les périodes les plus illiquides.
Eh bien, alors pas partout)
 

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience d'un système manuel stable ?

J'ai eu une fois un total de 3 moins environ 600 roubles)

 

Les villageois sont obstinément réticents à fusionner...

 
OnGoing:

Les villageois sont obstinément réticents à fusionner...

)))
 
Le fichier rar ne tient pas !
 
Zip essayant) essayons d'arriver à un ts manuel...
Dossiers :
rzwwg.zip  9 kb