[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 554

 

Si c'est une forte panne, vous ne serez pas sauvé ! Je connais personnellement très bien les bandes ! Je peux leur faire confiance ! Comme je sais qu'après une forte panne, il y a de gros poissons dans une heure !

 
vladds:


L'astuce ici est que s'il y a une panne, la probabilité est de 70% et la panne sauve le yolan ! donc nous devrions faire une panne ! ATTENTION !

travail pour aujourd'hui !

Alors, que dit le testeur lors d'un test long ?
 

Et un conseil. Si la pose est la première et qu'il n'y a pas encore de série, ne coupez pas trop tôt sur la minuscule prise.

Mieux vaut attendre la ligne médiane de Bollinger.

S'il s'agit seulement de faire la moyenne avant d'atteindre la ligne médiane, alors toute la série doit être clôturée sur le bénéfice, comme d'habitude.

 
OnGoing:

Et un conseil. Si la pose est la première et qu'il n'y a pas encore de série, ne coupez pas trop tôt sur la minuscule prise.

Mieux vaut attendre la ligne de Bollinger moyenne.

Si seulement le pack partait plus tôt, alors toute la série devrait être clôturée sur un bénéfice, comme d'habitude.


Si le profit atteint 10, alors mettez un minimum de 5 ; si 5 ne permet pas de fermer, alors ne fermez pas avant la fin de la tendance !
 

Sinon, c'est de toute façon un non-sens, les groupes mentent souvent quand l'élan est fort.

Il est préférable d'utiliser le RSI pour faire une moyenne sur les mêmes 5 minutes.

 
OnGoing:

Sinon, c'est de toute façon un non-sens, les groupes mentent souvent quand l'élan est fort.

Il est préférable d'utiliser le RSI pour faire une moyenne sur les mêmes 5 minutes.


c'est à dire l'ilan original !
 
vladds:

c'est-à-dire l'original Ilan !
Oups, désolé, mon erreur, par Stoh !)
 

En général, n'importe quelle dinde n'est pas la réponse)

Conseil, pensez en termes de temps, pas de prix !

 
OnGoing:

En général, n'importe quelle dinde n'est pas la réponse)

Conseil, pensez en termes de temps, pas de prix !


Je suis d'accord ! et pourtant, sans un indicateur qui aide votre psychisme à croire que l'entrée était juste ! si elle n'est pas juste, la thérapie de la lancette sauvera ! donc sans indicateur comme sans mains ! EH BIEN, CE N'EST QU'UNE IMPRESSION !
 
4x-online:
N'induisez pas les gens en erreur, ou en russe, ne mentez pas. Même les plus farouches des sectaires de la campagne ont arrêté ces conneries, coulant soit des démos, soit des micro réals.


Quoi, comme un sauveur ? Eh bien, eh bien... "... et en langage russe, mentir..." - Félicitations pour avoir "ouvert les yeux" aux villageois !!!

"...soit les démos, soit les micro-réalités sont épuisantes."

C'est l'écoulement à ce jour du 9 décembre et du 13 janvier.

Aussi - pour l'instant des démos.

P.S. IMHO, pour de vrai - vous devez avoir un DEP NORMAL et ne pas être grossier avec l'agressivité du sov - le départ pour un sov pas en dessous de 30 000 à 0.01 lots. Voir les messages de khorosh dans ce fil.

Et le "tant attendu"...:-) Le recul des prix, et avec lui le profit - ne sera pas long, à aucun, même au MEILLEUR ! :-) Le mouvement de prix le plus bas sur les instruments plats !!!