[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 212

 
OnGoing:
Vous croyez sérieusement aux conspirations) Au fait, il y a des DCs qui sont intéressés par votre profit, et qui vous donnent même de l'argent pour le commerce)

Et où sont les ordres ? Il faut croire les faits. Généralement, à A....ri, ils le disent - un trader rentable (bien sûr, il a des lots de 1 et plus) est transféré à NDB et là, il fait son propre trading !

Ils ont également supprimé les faits sur Zulu avec 0,01 lots ! Maintenant ils ont 0,1. Expliqué par des surcharges ! en fait je pense juste une foule de petits comptes à la fin dans le plus ! (ils sont connectés - les dirigeants sont en place !) et de ne pas superposer ces lots - il s'avère que c'est au détriment des DCs !

 
Ce n'est pas si important, laissez-les faire ce qu'ils veulent... Mais soyez gentil et fournissez une bonne connexion au serveur, de bonnes citations en général, ne bannissez pas les gens et laissez-les retirer leurs gains ! Vous faites un bon travail...

Après tout, beaucoup de gens passent leurs années de vie précieuse dans cette entreprise, est-ce tout en vain, par exemple, je l'ai fait pendant 3 ans d'entre eux presque 2 ans tous les jours à l'écran, plus que je dors).
 
 
L'essentiel est que ce système fonctionne contre les PED. La tricherie en un mot. Et les DT ne laisseront pas les choses en l'état..... C'est pourquoi les conditions seront modifiées afin que nous ne puissions pas gagner au détriment des CD. C'est comme travailler sur la TA. De l'ouverture à la fermeture avec un seul lot, aucun courtier ne pourra vous arrêter. Et ils seront heureux de le faire, car la propagation que vous leur donnez restera avec eux.
 
nikelodeon:
L'essentiel est que ce système fonctionne contre les PED. La tricherie en un mot. Et les DT ne laisseront pas les choses en l'état..... C'est pourquoi les conditions seront modifiées afin que nous ne puissions pas gagner au détriment des CD. C'est comme travailler sur la TA. De l'ouverture à la fermeture avec un seul lot, aucun courtier ne pourra vous arrêter. Et ils seront heureux de le faire, car la propagation que vous leur donnez restera avec eux.
Il faut alors trouver une méthode qui satisfasse la société de courtage et passer par des lots... mais comment ?)
 
7Konstantin7:
Il faut alors trouver une méthode qui satisfasse les docs, et y aller à fond... mais comment ?)

TA est pour vous....
 
OnGoing:

Et il est à nouveau mis à la porte. Est-ce que c'est un tel désordre sur les A...ryv micro et classiques ?

Les ordres d'arrêt, au lieu d'être ouverts, disparaissent sans laisser de trace dans l'historique).


Peut-être que le levier est trop petit !
 
nikelodeon:

L'AT entre vos mains....
J'ai beaucoup bourlingué et je n'ai pas encore trouvé la bonne) et c'est la première fois que j'échange une chouette.
 

Eh bien oui, il s'agit de choisir l'AT que vous préférez...... Et ce que vous pouvez voir..... Je n'utilise qu'une seule dinde dans mes transactions. Eh bien, moi si, alors j'ai décidé de balayer à la main..... Pour obtenir les stats.....

Quand j'irai dans la taïga, j'essaierai d'attacher un EA, peut-être que quelque chose sortira, au moins semi-automatique, parce que je n'ai pas vraiment envie de regarder le moniteur tout le temps..... vous perdez beaucoup de temps...

 
TEXX:

Peut-être que l'effet de levier n'est pas suffisant.
1:500, et vous pouvez le dire par la marge, une marge gigantesque.