[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 208

 
OnGoing:
Spot) paires de devises forex.
Aaah putain :-D, et il n'y a aucune raison pour que les devises soient meilleures que les obligations avec peu de volatilité).
 
Tantrik:

La version conspirationniste est plus intéressante.
Définitivement interdit)
 
OnGoing:
J'ai volontairement chargé la balance).
Le délai d'expiration a peut-être été fixé trop court par accident.
 
Il ne cherchait pas dans la banque (il fait du commerce par l'intermédiaire de la banque) eh, je n'ai pas fait de repérage là où il regarde du tout, mais peut-être que plus tard je viendrai à lui... Il avait une équipe donc il dit que chaque hiver je recrute et j'enseigne aux gens comme une demi-année va exactement pour comprendre s'il y a du bon dans une personne avec le bénéfice pour eux-mêmes enseigne comme une équipe alors reste....
 
OnGoing:

Et il est à nouveau mis à la porte. Est-ce que c'est un tel désordre sur les A...ryv micro et classiques ?

Les ordres d'arrêt, au lieu d'être ouverts, disparaissent sans laisser de trace dans l'historique).

Que dit le journal ?
 
Bicus:
Que dit le journal ?
L'accès est interdit, je plaisante)
 
khorosh:
Peut-être que par hasard le délai d'expiration a été fixé court.

Nah, tout le monde aurait annulé alors. Voici une photo, horreur, la livre s'est envolée, avec seulement des dents cassées sur le chemin) aurait été un plus d'un ordre de grandeur maintenant)


 
Bicus:
Qu'est-ce qui est écrit dans le magazine ?
Rien. C'est une prise.
 
OnGoing:
Rien. Ce sont les pauses.
Oui, il y a définitivement quelque chose qui ne va pas avec le serveur... ...vous devez appeler le service d'assistance... Ils s'enrichissent déjà, et maintenant ils interdisent si effrontément...
 
OnGoing:
Rien. Ce sont les pauses.
Et alors, si c'est le cas ? Il doit y avoir une entrée dans le journal de bord.