[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 551

 
new-rena:
Comment le revirement de l'EURUSD se reflète-t-il dans le bilan ?

Non, c'est bon.)


 
BeerGod:

Non, c'est bon.)


Oui, c'est bon.

Puis-je avoir une partie du code avec les détails du compte ? C'est si joli ! !!

 
BeerGod:

C'est bon, c'est bon.)



Ce n'est même pas réaliste.

Personne n'est assis sur les réals avec ces hirondelles ?

 
new-rena:
Comment le revirement de l'EURUSD se reflète-t-il dans le bilan ?
 
new-rena:

Oui, c'est bien.

Puis-je avoir une partie du code avec les détails du compte ? C'est si joli ! !!

S'il vous plaît :) La beauté inspire la réussite commerciale.
Dossiers :
info.mq4  8 kb
 
911:


Ce n'est pas du tout réaliste.

Personne n'est assis sur les réals avec ces hirondelles ?


Lire la branche. Les gens négocient et négocient avec succès avec l'aide d'ILANINS et de MARTINS.
 
Roman.:

Lire la branche. Les gens négocient et négocient avec succès avec l'aide d'ILANINS et de MARTINS.
Il n'est pas nécessaire d'induire les gens en erreur, ou en russe, de mentir. Même les plus farouches des sectateurs du village ont renoncé à ces conneries en coulant soit des démocraties, soit des micro-réalités.
 
Roman.:

Lisez le fil de discussion. Les gens font du commerce et le font avec succès avec ILANINS et MARTINS.

Ouais, ne me raconte pas de conneries.)

Les gars, ce que vous faites appartient au passé. J'ai un autre truc en cours avec les ylans.)

Je ne vais juste plus le poster ici. Je ne veux pas encourager les pique-assiettes.

Oui, et Ilan a passé un accord complet, ne plus le reconnaître).

 
OnGoing:

Ouais, pas de conneries.)

Les gars, ce que vous faites appartient au passé. J'ai un autre truc en cours avec les ylans.)

Je ne vais juste plus le poster ici. Je ne veux pas encourager les pique-assiettes.

Oui, et Ilana a fait un changement complet, elle n'est plus reconnaissable.)


J'aime aller droit au but. Donnez-moi votre code Graal, s'il vous plaît.
 
OnGoing:

Ouais, pas de conneries.)

Les gars, ce que vous faites appartient au passé. J'ai un autre truc en cours avec les ylans.)

Je ne vais juste plus le poster ici. Je ne veux pas encourager les pique-assiettes.

Oui, et Ilana a fait un changement complet, elle n'est plus reconnaissable.)

Encore sur la balle ? Sans avantage ?