[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 217

 
OnGoing:
А... Je n'aurais pas gagné d'argent avec un tel micro de toute façon). Je ne suis même pas intéressé à le découvrir, pour être honnête. Surtout la démo, et ça ferait un peu bizarre de l'interroger à ce sujet).
L'idée est donc tombée ?) Je l'ai notée dans un cahier et mise de côté jusqu'à un moment libre, par exemple, ou pas la peine ?).

Et si...
 
Et c'est ainsi qu'ils gagnent...)
 
7Konstantin7:
Alors, avez-vous abandonné l'idée ?) Je l'ai notée dans mon carnet et je l'ai mise de côté jusqu'à un moment libre, par exemple, ou je ne devrais pas ?)

Et si...
Pendant que je parlais du score) Et jusqu'à présent je n'ai pas le temps de jouer, je fais autre chose. Mettez-vous sur n'importe quelle démo, le code est exposé)
 
OnGoing:
Alors que je parlais du score) je n'ai pas encore le temps de jouer, j'ai d'autres choses à faire. Je suis aussi occupé, je le mettrai en ligne plus tard).
Je suis occupé aussi, je parierai plus tard) J'ai tout sauvegardé...) Je suis vraiment fatigué du compte que j'ai, si c'est celui-là, je préfère échanger normalement)
 

Euros en culottes courtes

 
Konstantin, quand veux-tu ouvrir real ?
 
vladds:
Konstantin, quand voulez-vous ouvrir le réel ?
vers le 15 décembre)
 
7Konstantin7:
autour du 15 décembre)

J'ai 3.000p depuis lundi, je suis sûr que je les aurai dans 2 semaines avant 10 !
 
vladds:

J'ai 3.000p depuis lundi et je suis sûr que je vais arriver à 10 dans 2 semaines !
Oui c'est)))) il me reste 5 semaines, mais c'est dangereux avec le lot... Je dois entrer sur le marché à partir de 3000r pour faire circuler l'argent.
 
Il faut bien réfléchir à la meilleure option pour combien de paires puis se lot moth bot...).