[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 105

 
Je pense donc que lorsqu'un dépôt atteint -40 décimales et descend, il ouvre un lot commun pour toutes les bourses, si le lot est fermé, il ouvre un autre lot, mais s'il n'est pas confirmé et que le marché monte, il fixe une échelle par défaut de 0.01+ environ 0.32 et monte !
 
nikelodeon:

C'est agréable d'être fêté. Vladislav et vous +100

Merci !
 

Au fait, je recommande également celui-ci à tous ceux qui utilisent l'ilan.https://www.mql5.com/ru/code/8454

Vous pouvez y définir des alertes, etc.

La seule chose qui manque est un script qui serait capable de calculer rapidement le volume total de, disons, bays......

 
vladds:
Je pense que lorsque les procycles de profondeur -40 passent mais que le lot est fermé, le même lot est ouvert, s'il n'est pas confirmé et que le marché monte, il fixe une mise à l'échelle par défaut de 0.01+0.32 et monte !

Ici aussi, il existe un risque de multiples faux basculements de la position de verrouillage, et compte tenu de son volume non négligeable, vous pouvez perdre beaucoup d'argent sur le seul spread.

Je suggère qu'il est préférable de ne pas toucher à une pile verrouillée tant qu'une des deux conditions n'est pas remplie :

1. Un fort mouvement s'est produit et le prix est entré à plat.

2. le total cumulé des élans de la meute en vol stationnaire a été calculé.

Après un de ces événements, nous pouvons facilement trouver des moyens de briser le peloton.

 

Une autre suggestion a été faite. Il est possible de réaliser une variante multi-devises.

Nous pouvons réduire la taille initiale du lot à 0,01 (disons que nous tradons le 0,05 initial) en raison du nombre de paires de devises, car l'écart de mouvement dans plusieurs devises est plus important que dans une seule, et les risques de drawdown sont réduits.

 
OnGoing:
Ce n'est pas si simple ici. Il existe des moments conditionnels pour déterminer la tendance, le début et la fin du mouvement, etc. Là encore, le facteur humain n'est pas connu pour être le plus fiable).
Le moment de l'arrivée du mode de sauvetage doit être déterminé dans toutes les variantes proposées par les villageois et ma variante n'est pas différente des autres à cet égard. Je propose de le déterminer par pourcentage de prélèvement sur le dépôt, par exemple 10%.
 
khorosh:
Le moment du renflouement doit être déterminé avec l'une des options proposées par les villageois et mon option n'est pas différente des autres. Je propose de le déterminer par le pourcentage de prélèvement sur le dépôt, par exemple 10%.
Alors oui, je pense que c'est la meilleure et la plus objective variante de détermination et il vaut mieux exclure toute théchanalyse.
 
OnGoing:
Alors oui, je pense que c'est la meilleure et la plus objective méthode de détermination, et il vaut mieux exclure toute théchanalyse.
Vous pouvez même modifier l'EA pour qu'il cesse d'ouvrir de nouvelles positions à partir d'un certain niveau de perte. Et l'EA qui réalise des bénéfices peut aussi passer automatiquement au mode de lot augmenté, lorsque le montant total des pertes non fixées atteint une certaine valeur.
 
khorosh:
Nous pouvons même améliorer notre programme en empêchant l'EA d'ouvrir de nouvelles positions à partir d'un certain montant de pertes. L'EA qui négocie en profit peut également passer automatiquement au mode de lot augmenté lorsque le montant total des pertes non fixées atteint une certaine valeur.

Encore une fois, comment identifiez-vous ces moments ? Autrement dit, comment savoir si la paire va aller plus loin, stagner ou revenir ? Par conséquent, comme je l'ai déjà dit, il y aura de faux allers-retours répétés et, par conséquent, des pertes supplémentaires.

Il est préférable de verrouiller une fois et de les oublier pendant un certain temps, et de continuer à négocier à partir du lot initial. Il est fort probable que nous allons travailler sur ce coude très bientôt.

 
OnGoing:

Encore une fois, comment identifiez-vous ces moments ? Autrement dit, comment savoir si la paire va aller plus loin, stagner ou revenir ? Par conséquent, comme je l'ai déjà dit, il y aura de faux allers-retours répétés et, par conséquent, des pertes supplémentaires.

Il est préférable de verrouiller une fois et de les oublier pendant un certain temps, et de continuer à négocier à partir du lot initial. Selon toute vraisemblance, nous allons travailler sur cette perte très bientôt.


Tout à fait acceptable....