[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 76

 

Drôle de conjecture que j'ai entendue ici : Mercazy.

Les gens en colère, les gens en colère...))

 
margaret:
Mme Merkel a fait valoir qu'ils ne sont pas prêts à prendre une décision aujourd'hui, que le problème est beaucoup plus grave et qu'il faut plus de temps pour prendre une décision.

après la zone euro, ils commenceront à parler de la notation de crédit des États-Unis ... probablement bientôt)))
 

Ceux qui font du commerce sur le dollar-yen, faites attention. Le Japon menace d'intervenir si le taux de change descend en dessous de 75.

Le ministre japonais des finances, M. Adzumi, a déclaré : "L'intervention est l'une des mesures les plus efficaces pour freiner la croissance de la monnaie nationale".

  • Il est difficile pour le Japon d'intervenir comme les Suisses ;
  • le calendrier de la prochaine intervention n'a pas été commenté ;
  • toute action contre le yen n'est pas exclue ;
  • La croissance du yen pourrait étouffer la reprise économique au Japon ;
  • La récente croissance du yen ne reflète pas l'état de l'économie réelle, le yen augmente en raison des problèmes d'endettement de l'Europe, de la faiblesse des données américaines.
 
Vizard:

après la zone euro, ils commenceront à spéculer sur une note critique pour les États-Unis ... probablement bientôt)))

Je ne sais pas, je ne sais pas... Il y a des rumeurs pour faire de l'euro une monnaie de réserve.

Quant aux États-Unis, ils seront alimentés par le troisième cycle d'assouplissement quantitatif, qui, selon les experts, devrait avoir lieu au premier trimestre de 2012 ...

 
margaret:
Je ne sais pas, je ne sais pas... Il y a des rumeurs pour faire de l'euro une monnaie de réserve.

Je l'ai déjà fixé (l'euro) à 1,28 pour le reste de l'année ;)))
 
2011.10.26 22:45:57 *Projet d'accord des dirigeants de la zone euro : Nous nous sommes mis d'accord sur un ensemble complet de mesures supplémentaires
 
Vizard:

Oui, c'est ce que je veux dire aussi ... ils étaient assis là et la moitié d'entre eux ne savaient pas pour quoi ils votaient )))) des crises de colère ... Ils ont créé des problèmes pour eux-mêmes (la zone euro)... les pays sont très différents...
En général, un fond de nouvelles unique aujourd'hui. On a d'abord appris que le Bundestag avait voté l'augmentation du fonds statutaire, puis, quelques minutes plus tard, le discours de Mme Merkel...
 
2011.10.26 23:01:27 *Projet d'accord sur la zone euro : deux options pour l'utilisation des fonds du FESF ont été retenues.
2011.10.26 23:11:33 *Projet d'accord sur la zone euro : l'Eurogroupe doit finaliser les détails du FESF en novembre
 
yosuf:

Néanmoins, il est entré dans la zone de largage


J'ai préféré celui-ci au 24ème...

https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/10/1cymvp.gifo18.10.11.gifcp4.gif2.gifk25.10.11.gif

 
margaret:
2011.10.26 23:01:27 *Projet d'accord sur la zone euro : deux options pour l'utilisation des fonds du FESF ont été retenues.
2011.10.26 23:11:33 *Projet d'accord sur la zone euro : l'Eurogroupe doit finaliser les détails du FESF en novembre


c'est l'heure de se coucher... bonne nuit...