[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 46

 
margaret:
Bonjour à vous aussi ! Baisse à partir de 1.41 je suis d'accord, mais il est trop tôt pour le dire...nous pourrions atteindre 1.44.... Je suis intéressé par le niveau de 1.3836... nous avons essayé de le franchir pendant longtemps.


Cela signifie que les haussiers s'affaiblissent et que la percée devrait avoir lieu bientôt. Je pense que la percée se fera à 1,4090 quelque part dans cette zone.

 

Pas un faiseur de vagues... :) Je n'ai foi que dans les indicateurs et leur compréhension, mais cela ne m'empêche pas de marquer les vagues, même si je pense que le marquage des vagues relève du chamanisme...)) En tout cas, la croissance de VA n'est pas terminée ... :)

 
margaret:
Bonjour à vous aussi ! Baisse à partir de 1,41 je suis d'accord, mais il est trop tôt pour se prononcer... nous pourrions aller jusqu'à 1,44.... Je suis intéressé par le niveau de 1.3836... nous avons essayé de le franchir pendant longtemps.

Trend D1, salut Margaret ! Des surprises de FA pour nous ?
 
margaret:
J'ai parlé aux volnoviks. Ils disent qu'il y aura un déclin. Mais je ne publierai pas leur ventilation car je ne suis pas encore d'accord avec elle. Il n'y a pas de base fondamentale à ce déclin. 1.3836 est le niveau à partir duquel nous avons rebondi le 12 juillet et si nous restons au-dessus, il ne devrait pas y avoir de forte baisse ...

Et si GAP en baisse, alors plat pour la semaine ? ..... Il est temps de se retirer....Fondation léthargique ))))
 
Sweet:

Pas un faiseur de vagues... :) Je ne crois qu'aux indicateurs et à leur compréhension, mais cela ne m'empêche pas de marquer les vagues, bien que je pense que le marquage des vagues relève du chamanisme...)) En tout cas, la croissance de VA n'est pas terminée... :)


Je le pensais aussi.... Alexander 76 avec MQL5 a un peu changé ma vision des vagues.... Je vais devoir me mettre aux vagues ))))
 
Evgen157:

Je le pensais aussi.... Alexander 76 avec MQL5 a un peu changé ma vision des vagues.... Je vais devoir me mettre aux vagues ))))
... :)
 
Tantrik:

Tendance D1, bonjour Margaret ! pas de surprises pour nous FA ?
Salut ! Il ne devrait pas y avoir de surprise. Avant-hier, l'UE était censée baisser parce que la Slovaquie n'a pas accepté le Fonds de stabilisation, mais le hedge fund est entré en jeu à 1,3685 et, comme nous pouvons le voir, l'a tenu avec succès. Et dans la soirée, hier, la Slovaquie a de nouveau voté en faveur du Stabfund. Le nouveau Stabfund est donc accepté et le troisième cycle d'assouplissement quantitatif des États-Unis devrait entrer en vigueur. L'UE n'est donc confrontée qu'à une hausse pour le moment.
 
margaret:
Bonjour ! Il ne devrait pas y avoir de surprises. Avant-hier, l'UE était encore censée rouler parce que la Slovaquie n'a pas accepté le Stabfund, mais le hedge fund est entré à 1,3685 et, comme nous pouvons le voir, l'a maintenu avec succès. Et dans la soirée, hier, la Slovaquie a de nouveau voté en faveur du Stabfund. Le nouveau Stabfund est donc accepté et le troisième cycle d'assouplissement quantitatif des États-Unis devrait entrer en vigueur. L'UE n'est donc confrontée qu'à une hausse pour le moment.

Merci !
 
Dès que tout le monde croira que l'Eurobucks va monter, il va tomber.
 

Bonjour à tous.

Margaret, c'est bon de voir, comment voyez-vous le mouvement futur ?