[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 26

 
SEVER11:

La minute est l'endroit où tous les mouvements prennent naissance et où réside le succès de vos bénéfices.

Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais c'est cool de pouvoir deviner les mouvements de w1 à partir de la minute. Au moins, on a découvert qu'un apprentissage réussi passe par la pratique. Après un certain temps, vous aurez besoin de théorie et d'idées, alors attendez sur les forums.
 
splxgf:
Je ne sais pas ce qui s'y trame, mais c'est cool de pouvoir deviner les mouvements sur w1 à partir d'une minute d'avance. Au moins, on a découvert qu'un apprentissage réussi passe par la pratique. Au bout d'un certain temps, on a besoin de théorie et d'idées, et j'attends avec impatience les forums.
+1 :)
 
splxgf:
Je ne sais pas ce qui s'y trame, mais c'est cool de pouvoir deviner les mouvements sur w1 à partir d'une minute d'avance. Au moins, on a découvert qu'un apprentissage réussi passe par la pratique. Après un certain temps, la théorie et les idées seront nécessaires, alors attendons les forums.
Pourquoi si catégorique, peut-être une personne utilise de longues périodes de lissage et d'entrée (pour éviter le bruit, sur le signal formé) Je me suis gâté, (ne peut toujours pas faire un serveur de ticks), en regardant la façon dont les citations parfois changer si rapidement, et la minute est en retard )))) ... Eh bien, c'est une question de goût
 

Un film intéressant .....Un sujet de réflexion .....

 
splxgf:
Je ne sais pas ce qui s'y passe, mais c'est cool de deviner les mouvements sur w1 à partir de la minute. Au moins, on a découvert que pour bien apprendre, il faut de la pratique. Après un certain temps, on a besoin de théorie et d'idées, alors on attend sur les forums.

C'est nécessaire : apprendre à voir, et non à deviner le mouvement. Et pourquoi en discuter, chacun choisit sa propre voie. Voici une simple capture d'écran d'un de mes modèles + quelques filtres. Peut-être que quelqu'un aura de sages pensées... ;0)). Voici une capture d'écran de 5 minutes, sinon vous ne pourrez pas voir certaines subtilités sur la capture d'écran. :0))

 
Evgen157:

Un film intéressant .....Un sujet de réflexion .....

Deux concurrents, Steve Jobs en thème - on ne sait pas ce qui attend les gens de la pomme....Documentaire cinématographique de 1999

L'essentiel : Tout a commencé au début des années 80, dans de petites salles, où deux programmeurs inconnus inventaient et fantasmaient......


 
splxgf:
Je ne sais pas ce qui s'y trame, mais c'est cool de pouvoir deviner les mouvements sur w1 à partir d'une minute d'avance. Au moins, on a découvert qu'un apprentissage réussi passe par la pratique. Après un certain temps, vous aurez besoin de théorie et d'idées, alors attendez sur les forums.
* Mais les TF les plus élevés sont construits à partir de la minute
 
SEVER11:

C'est nécessaire : apprendre à voir, et non à deviner le mouvement. Et pourquoi en discuter, chacun choisit sa propre voie. Voici une simple capture d'écran d'un de mes modèles + quelques filtres. Peut-être que quelqu'un aura de sages pensées... ;0)). Voici une capture d'écran de 5 minutes, sinon vous ne pourrez pas voir certaines subtilités sur la capture d'écran. :0))

et voici sur le sujet des procès-verbaux ))))

 
SEVER11:

................... Voici une simple capture d'écran d'un de mes modèles + quelques filtres. Cela pourrait donner à quelqu'un quelques idées intelligentes ... ;0)). Voici une capture d'écran de 5 minutes, car certaines des subtilités ne sont pas visibles sur la capture d'écran. :0))

La capture d'écran est déclenchée... :) Vous expérimentez les TF ou c'est fini, la recherche est terminée et vous avez déterminé par vous-même ce qui est mieux ?

Si l'expérience se poursuit, essayez le TF H-4, comme principal. Au lieu des points de pivot, nous déterminons la zone de pivot de 150-300 points. L'entrée dans la transaction, effectuer de sorte que l'ordre de réaliser les objectifs, la présence du marché, de 4 jours à 50 jours (en supposant des cycles de 8 jours, 26 jours et 45 jours +;-3 jours). Ensuite, comparez les résultats des différentes approches du trading, et tout devient clair... :)

 

Bonjour à tous !

Il y a eu un moment intéressant au bout de 5 minutes aussi :