Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 46

 
...:

Alexey, Mathema et moi avons aussi "paix, amitié" ;)

Le fait est que si les résultats de votre travail donnaient une prédiction qualitative, alors j'étudierais votre approche. Mais jusqu'à présent, cela ne s'est pas produit, comme vous pouvez le voir dans les résultats. Vous et moi parlons donc de l'approche dans son ensemble pour comprendre - l'erreur méthodologique, l'hypothèse, l'exécution ou tout autre élément n'a pas donné le résultat escompté. Ai-je bien compris l'objectif de la discussion ?

Correct. Il y a des moments où il n'est pas possible de prévoir le temps en prévoyant uniquement la vitesse du vent. Ici, peut-être, le même principe s'applique. Autrement dit, cette approche ne couvre pas l'influence de la plupart des facteurs possibles qui sous-tendent le prix lui-même.
 
alexeymosc:
Mais il est dangereux d'étudier les valeurs initiales des prix car il ne s'agit pas d'un processus stationnaire, et si vous donnez au prix de 0,954 un indice alphabétique 154, il peut s'avérer que cette "lettre" ne sera pas utilisée par ce même processus pendant les 8-9 prochaines années.

Exactement, j'ai déjà essayé de coder des motifs avec un signal binaire, essentiellement un alphabet, voici l'état que j'ai posté https://www.mql5.com/ru/forum/138383/page9, l'idée a tourné pendant quelques jours, mais comme vous l'écrivez, il faut plusieurs mois/années pour attendre qu'un motif codé alphabétiquement apparaisse


...:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le PF ! Et qu'est-ce qui vous fait penser que même si les choses étaient simples, l'IP gagnerait de l'argent ?

Grails, fonds de pension... Soros est toujours oublié ;)

PF RF a perdu gros en 2008 sur les marchés, maintenant il est difficile de trouver l'information sur Google, http://veforex.ru/Forex-news.aspx?id=4595, quant aux rapports de ses activités PF fait constamment des pertes sur les actions du marché ou les profits sont risibles par rapport aux risques.

...:

Je suis dans ce métier. Je le sais de l'intérieur.

J'ai lu attentivement vos messages dans ce fil de discussion et les ressources que j'ai pu trouver sur Google, vous vous positionnez comme une personne ouverte, des questions spécifiques peuvent être répondues en tant que personne "dans ce business" ? par exemple, pourquoi les prix bougent ? ;)
 

Alexei, pourquoi est-ce que je te ramène au point de départ de ta recherche ?

Précisément à cause de ce que vous avez dit plus haut - le danger !

Lorsque les gens arrivent sur le marché, ils apportent avec eux un bagage de connaissances. En outre, ils reçoivent des guirlandes de noms, d'hypothèses et de théories qui sont censés se rapporter aux marchés. Et là, sous le poids de leurs accumulations, des règles imposées et des préférences du "gourou", ils sont déjà sous le choc... Eh bien, oui, la galaxie du danger est la ligne de fond logique ;)

 
IgorM:

RFP a perdu gros sur les marchés en 2008, c'est difficile d'aller sur Google maintenant, http://veforex.ru/Forex-news.aspx?id=4595.

J'ai lu attentivement vos messages sur ce fil de discussion et les ressources que j'ai pu trouver sur Google, vous vous positionnez comme une personne ouverte, des questions spécifiques peuvent être répondues en tant que personne "de ce métier" ? par exemple, pourquoi les prix bougent ? ;)

"Le RFP a perdu gros en 2008 sur les marchés..."

Tout le monde supporte les coûts, subit les pertes, récolte les craintes. C'est une partie inhérente à toute entreprise. PF a engagé des frais sur les idées et l'approche du topstarter, comment pouvons-nous appliquer l'expérience de PF à cette question ?

"par exemple, pourquoi le prix bouge-t-il ?"

Si tu l'as googlé, tu n'as pas pu rater l'original. Il détaille pourquoi et comment les choses bougent. Y compris le prix.

 
...:

"Le RFP a perdu gros en 2008 sur les marchés..."

Chacun supporte des coûts, subit des pertes, récolte des pertes effroyables. C'est une partie inhérente à toute entreprise. PF a engagé des frais sur les idées et l'approche du topstarter, comment pouvons-nous appliquer l'expérience de PF à cette question ?

Fuck PF, pas un bon exemple, plus politisé, moi et beaucoup d'autres ont été attirés par la politique ces dernières années - action des médias apparemment, discutons du reste du problème avec vous
 
...: Si tu faisais une recherche sur Google, tu ne pouvais pas manquer l'original. Il détaille pourquoi et comment les choses bougent. Y compris le prix.

J'ai compté sur les trois dernières années, vous prétendez être la 3ème ou 4ème personne du forum qui connaît le marché de l'intérieur, les autres sont soit des programmeurs soit des grainetiers - juste des écrans et des écrans d'ordres rentables.

Je vais poser une autre question : sur le Pauk, il y a de nombreux dessins graphiques de ... / Vous pensez donc que seuls les dessins des graphiques peuvent nous donner une prévision de la suite du mouvement des prix ?

 
...:

Alexei, pourquoi est-ce que je te ramène au point de départ de ta recherche ?

Précisément à cause de ce que vous avez dit plus haut - le danger !

Lorsque les gens arrivent sur le marché, ils apportent avec eux un bagage de connaissances. En outre, ils reçoivent des guirlandes de noms, d'hypothèses et de théories qui sont censés se rapporter aux marchés. Et donc, sous le poids de leurs accumulations, des règles imposées et des préférences des "gourous", ils sont déjà sous le choc... Eh bien, oui, la galaxie du danger est la ligne de fond logique ;)

Je ne te suis plus vraiment. J'ai dit "dangereux" dans le contexte du travail avec des BP instables, et la conséquence directe de la négligence de ce danger serait des modèles qui ne fonctionnent pas dans la réalité.
 
alexeymosc:

à Avals:

Et je continue de penser que la plupart des traders sont capables de comprendre ce que signifie l'attribution de la valeur de l'incrément de prix entre des prix d'ouverture adjacents à l'un de plusieurs niveaux : de 1 (forte baisse) à, disons, 7 (forte hausse), où 4 serait un mouvement à l'intérieur du spread-two.

capable. Je ne comprends pas pourquoi tu m'as écrit ça.
 
alexeymosc:
Je ne te suis plus vraiment. J'ai dit "dangereux" dans le contexte du traitement de la TA non stationnaire, et une conséquence directe de la négligence de ce danger serait des modèles qui ne fonctionnent pas dans la réalité.

Vous dites qu'"il est dangereux d'étudier les valeurs initiales des prix car il ne s'agit pas d'un processus stationnaire". Et vous postulez déjà - "la conséquence directe de la négligence de ce danger sera des modèles qui ne fonctionnent pas dans la réalité".

S'agit-il d'une hypothèse ou d'une affirmation prouvée ? S'applique-t-elle à toutes les méthodes de recherche ou à des méthodes spécifiques ?

 
Avals:
capable. Je ne comprends pas pourquoi tu m'as écrit ça.

Pourquoi ça ? Je pense que vous êtes porteur d'un doute quant à l'applicabilité de ce type d'alphabet au marché. Pensez-vous qu'elle est fondamentalement inapplicable ? Je suis juste curieux.