[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 109

 
chepikds:


Il y a donc aussi un gouvernement de l'ombre, une économie de l'ombre, une "main invisible" et qui sait quoi encore...



c'est pourquoi ce n'est pas un Graal )))
 
chepikds:


Le summum du professionnalisme ! Travaillez avec une variété d'outils, en excluant les moins rentables et en investissant dans les plus... Par exemple : nous faisons une analyse à long terme de l'ensemble du marché, nous identifions quelques paires intéressantes et les utilisons à moyen et court terme, il peut s'agir d'une seule paire ou d'aucune :)

L'option optimale est d'ouvrir des positions après un flat, dans le sens de la tendance attendue (une rupture de la volatilité), mais les objectifs sont plus compliqués...

Mais ce n'est pas le basket trading dont il parle.

moskitman


Je n'essaie pas de prouver l'incohérence du trading sur les indicateurs de Semen Semenych, et je parle du fait que toute méthode choisie, qui apporte des résultats, est bonne, quelle qu'elle soit, et vous ne devriez pas nier les autres méthodes et stratégies, en ne considérant que la vôtre. Le temps passe et les attitudes changent, demain nous verrons peut-être les choses différemment.

 
moskitman:
J'ose vous décevoir - si un bémol n'est pas sur une paire particulière, mais sur le marché dans son ensemble, même George Soros ne vous parlera pas de la tendance anticipée. Le canal se brisera dans n'importe quelle direction et sur n'importe quelle paire.

Eh bien, ce n'est pas non plus un graal;)
 
moskitman:
J'ose vous décevoir - si un bémol ne concerne pas une paire particulière, mais le marché dans son ensemble, même George Soros ne vous dira pas quelle est la tendance attendue. Et le canal se brisera dans n'importe quelle direction et sur n'importe quelle paire.
Les heures sont plates, les minutes ont une tendance).
 
RekkeR:

Mais ce n'est pas le basket trading dont il parle.

moskitman


Je n'essaie pas de prouver l'incohérence du trading sur les indicateurs de Semen Semenych, mais je dis que toute méthode choisie est bonne et donne des résultats, quelle qu'elle soit, et qu'il n'est pas nécessaire de nier les autres méthodes et stratégies, en ne considérant que la vôtre. Le temps passe et les attitudes changent, demain nous verrons peut-être les choses différemment.

RekkeR, Bien donner une phrase d'ici la fin de la semaine, vous savez faire ça, dans l'abstrait, en images, ou bien n'est-il pas possible par éthique d'entreprise de faire un achat aux enchères de toilettes à haute liquidité pour les revendre comme des tablettes tactiles à basse liquidité ?
 
RekkeR:

Mais ce n'est pas le basket trading dont il parle.

moskitman


Je n'essaie pas de prouver l'incohérence du trading sur les indicateurs de Semen Semenych, mais je dis que toute méthode choisie est bonne et donne des résultats, quelle qu'elle soit, et qu'il n'est pas nécessaire de nier les autres méthodes et stratégies, en ne considérant que la vôtre. Le temps passe et les attitudes changent, demain nous verrons peut-être les choses différemment.


Oui, il y a vraiment autant de méthodes que de participants :) et c'est un cas rare où elles coïncident :).

 
RekkeR:

Mais ce n'est pas le basket trading dont il parle.

moskitman


Je n'essaie pas de prouver l'incohérence du trading sur les indicateurs de Semen Semenych, mais je dis que toute méthode choisie est bonne et donne des résultats, quelle qu'elle soit, et qu'il n'est pas nécessaire de nier les autres méthodes et stratégies, en ne considérant que la v ôtre. Le temps passe et les attitudes changent, demain nous verrons peut-être les choses différemment.

Oui, vous avez raison ! Je me suis un peu emporté en critiquant les "one-liners". Et il y en a beaucoup... 90%... ))
 
RekkeR:
Ce qui est plat sur les heures est en tendance sur les minutes ))))
Le problème de la "tendance à la platitude" ne sera jamais définitivement résolu, malgré les travaux fondamentaux de Demark et consorts...
 
RekkeR:
Ce qui est plat sur les heures est en tendance sur les minutes ))))

Des tendances sur le procès-verbal ? C'est drôle...
 
snail09:
RekkeR, Bien donnez une phrase d'ici la fin de la semaine, vous savez le faire, dans l'abstrait, en images, ou n'est-il pas possible par éthique d'entreprise de faire un achat aux enchères de toilettes très liquides pour les vendre comme des tablettes tactiles peu liquides ?
Vyacheslav, où est la logique de l'esprit d'entreprise ? Au cours du week-end, il est urgent de lire Smoke Bellew ;)))