[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 105

 
moskitman:
L'avatar est exactement moi, il y a seulement deux ans - c'est une photo d'une vidéo de la fête d'anniversaire de mon beau-père.
C'était un accident. Quel est le but d'un vendredi soir ? Pour regarder les gars deviner "par fiboniques" ? Comment font-ils pour copier les nouvelles des sites web ? Ou comment ils dessinent (ne te fâche pas, Igor) des canaux et des lignes par les sommets des barres ? Quelle est la justification macroéconomique de cette décision ? Votre graphique d'une paire (n'importe laquelle !) reflète 1/16 de la situation réelle.
Maintenant, ralentissez, je prends des notes... Vous ressemblez au maire ou à une sorte d'adjoint dans votre avatar. Oh, oui, j'ai oublié le vendredi. Oh, je suis désolé !
 
 

snail09:

En fait, la betterave est appelée betterave partout. Dans certains endroits, on les appelle borax, mais ici on les appelle burjak !


 
snail09:
Maintenant, ralentissez, je suis en train d'écrire ça... Il ressemble au maire ou à une sorte d'adjoint dans son avatar. Oh, oui, j'ai oublié le vendredi. Désolé.
Slava, regarde dans les camarades de classe par nom et prénom il y a la même photo et à peu près les mêmes critiques de celle-ci.
Vous devez rechercher un modèle de comportement du marché qui soit stable aux interférences extérieures.
Vous pensez que je ne suis pas surpris par le marché ? Tu parles !
Eh bien, plus de conseils et une bière... )))
Le marché est parfois prévisible et plus vous l'analysez, plus vous incluez de facteurs dans votre analyse, plus ce "parfois" sera fréquent. Combien verrez-vous avec 1/16 ? Quelle tendance voyez-vous sur les Eurobucks quand l'ensemble du marché, des Papous aux Russes, essaie de mettre son "nickel" dans ce taux ? C'est vrai... C'est pourquoi les prévisions à une monnaie ne sont guère différentes des prévisions à cinq.
 
moskitman:
L'avatar est exactement moi, il y a seulement deux ans - c'est une photo d'une vidéo de la fête d'anniversaire de mon beau-père.
C'était un accident. Quel est le but d'un vendredi soir ? Pour regarder les gars deviner "par fiboniques" ? Comment font-ils pour copier les nouvelles des sites web ? Ou comment ils dessinent (ne te fâche pas, Igor) des canaux et des lignes par les sommets des barres ? Quelle est la justification macroéconomique de cette décision ? Votre graphique d'une paire (n'importe laquelle !) reflète 1/16 de la situation réelle.

l'essentiel est de faire en sorte que ça marche ! (les principales devises doivent être vues en même temps - si vous faites un pronostic sur l'euro. - ne signifie pas qu'il ne cherche pas ailleurs)
 
moskitman:
UN MODÈLE DE COMPORTEMENT SUR LE MARCHÉ, RÉSISTANT AUX INFLUENCES EXTÉRIEURES !

C'est quelque chose que je vais noter pour sûr. Merci, Andrew ! Tu as répondu à la mauvaise question, mais tu l'as fait de telle manière que j'avais déjà répondu à cette question moi-même.

"Dans vos propres mots, une échelle est comme une échelle" (film Sherlock Holmes).

ZS. La multidevise est en train de naître, apparemment elle a de l'avenir...

 
snail09:

...le kozak voit le kozak de loin...
 
lotos7:

...la chèvre peut voir la chèvre de loin...
ote
 
Ne vous en prenez pas à moi, les gars... ))
 
Tantrik:

l'essentiel est que ça marche...


... le plus souvent, ça ne marchait pas.


Et de toute façon : comment un système non linéaire comme le marché mondial des devises peut-il être étiré sur une simple arithmétique ???
A une époque, j'aimais beaucoup l'image du livre d'A. Elder...
La tâche : mesurer la longueur d'un littoral. Tout semble simple, mais si vous mesurez avec une règle kilométrique vous obtiendrez un chiffre, si vous mesurez avec un mètre - un autre, et si vous mesurez avec une règle centimétrique (Clatter, pips !) alors vous obtiendrez un chiffre différent, parce que le temps, la marée, les marées...
C'est donc ici - les vagues d'E... quel est son nom... ... quoi qu'il en soit ... des vagues, pas plus de 50/50, car les faiseurs de marché connaissent les objectifs, et ils ne peuvent être clairement vus que dans le passé, les fibo, Gann, Martin, l'analyse des chandeliers, les réseaux neuronaux et autres junkies techniques ne sont qu'une "pauvre imitation de la main gauche" (vous connaissez cette blague ?). C'est parce que pour une personne, c'est un cercle, pour une autre, c'est un carré, et en général, c'est un cylindre.