[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 48

 
A en juger par le trafic, le train est rapide, vous risquez de ne pas pouvoir l'attraper à temps))).
 
strangerr:

Et à juste titre)))

Félicitations ;)

comme toutes les vues))))

 
chepikds:
Oui, nous l'avons fait... J'ai dû changer de stratégie, il ne veut pas descendre, je suppose que le volume de vendredi fonctionne toujours, j'attends un pullback et j'achète....
Qui vous a dit que nous allions tomber ?
 
forte928:
Qui vous a dit que nous allions tomber ?

Je n'ai pas besoin qu'on me le dise :) Je travaille par moi-même et seulement par moi-même :), je vois un renversement à la hausse - j'achète, je vois à la baisse - je vends :)

ZS. Seul celui qui ne fait pas de commerce n'a pas tort))))).

 
forte928:
Qui vous a dit que nous allions tomber ?
Eh bien, c'était une hypothèse)))) Margaret parlait de la lowe))))) également pas une petite autorité sur la branche))))
 

Wah wah... comme j'aime ça. Déjà 200 livres dans ma poche.

Citoyens, aimez-vous le son du chalut autant que moi ?

:)))

 
Bicus:

Wah wah... comme j'aime ça. Déjà 200 livres dans ma poche.

Citoyens, aimez-vous le son du chalut autant que moi ?

:)))

Pas en utilisant un chalut :)
 
chepikds:
Je n'utilise pas de chalut :)
Eh bien, j'ai un chalut maison, pas celui du terminal. Mais il peut aussi ronronner.
 
Bicus:
Eh bien, j'ai un chalut maison, pas celui du terminal. Mais il peut aussi ronronner.
J'en ai un, un camarade me l'a donné à l'époque - c'est un meilleur chalut... Je ne chalute que très rarement...
 
Bicus:

Wah wah... comme j'aime ça. Déjà 200 livres dans ma poche.

Citoyens, aimez-vous le son du chalut autant que moi ?

:)))

oui, c'est le son du chalut terminal que j'aime. peut-être le poster dans ce fil ?