[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 42

 
rustein:

Vous n'en avez pas marre du passe-temps du copier-coller ? Parlez-nous de vous.... )

P.S. Comment est l'omelette ?

Arrêtez avec les blagues, vous allez blesser vos sentiments.
 
DragonSL:


Margaret, pendant que l'étranger est sur le trottoir, pensez-vous que le test de la tête aux épaules s'est bien passé ?

L'Eurodollar est clair - toute la crème du discours d'Obama à pon, je ne suis même pas entré sur le marché hier sur cette paire. Le modèle ici a fonctionné à 100% : "Achetez avec des rumeurs et vendez avec des faits" donc il n'y a pas eu beaucoup de hausse mais... Le 4 de la réunion de la zone euro, je pense qu'ils vont faire baisser l'euro pour faire monter quelque chose.

Personnellement, je suis bien assis sur le chiff pour le moment ))))


Je vais m'asseoir un peu))

 
strangerr:

Zhenya, tu avais raison à propos du plafond hier, mais tu es le plus vieux saxaul (ou axakal) ici ;)))

Les gars, je suis le seul qui ne peut pas faire de pompes, vous dormez ?))))

J'utilise une technique légèrement différente pour déterminer les niveaux maintenant - cela fonctionne de manière très cohérente sur n4/n1 TF....

 
strangerr:


Je vais m'asseoir pendant un moment)))

le prix s'attarde sur des niveaux significatifs - le prix se déplace toujours à partir de niveaux APR limites, il fonctionne très bien sur le n1 et n4 en ce moment en essayant de casser les 1.4211-1.4215 - puis 1.4263-1.4276 - mais ce niveau est beaucoup plus fort que celui au-dessus, donc la résistance sera très dure, et ensuite il ira avec le vent, mais je ne pense pas que nous pouvons aller plus haut que 1.4350 - la deuxième vague dans la cinquième vague du TF quotidien.
 
forte928:

J'utilise maintenant une technique légèrement différente pour déterminer les niveaux - elle fonctionne de manière très cohérente sur les TF n4/n1.


Les niveaux ne dépendent donc pas de la TF, j'ai raté ça hier.

 
forte928:

J'utilise maintenant une technique légèrement différente pour déterminer les niveaux - elle fonctionne de manière très cohérente sur les TF n4/n1.

Où sont les prévisions ? ))))
 
rigc:
Où sont les prévisions ? ))))

Il commence maintenant à monter, ou plutôt a commencé à 4.45 aujourd'hui, alors quelles autres prévisions ?))))
 
strangerr:

Maintenant le mouvement ascendant commence, ou plutôt a commencé à 4.45 aujourd'hui, quelles autres prédictions ?))))
C'est votre avis... )))). Cela ne signifie pas nécessairement que Forte est d'accord avec vous, n'est-ce pas ?
 
Allons-y))
 
nikat97:
Allons-y))

La façon dont nous avons conduit, la façon dont nous sommes arrivés.