[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 55

 
Tantrik:

Je reviendrai...))

Je reviendrai)))
 
strangerr:

Je reviendrai)))
Matemat a posté un lien intéressant vers un article sur l'ivresse de Bernanke dans le fumoir. Comme je l'ai déjà dit, Bernanke parle toujours de mauvaise humeur (le regarder donne envie de pleurer) et les indices de chômage sont truqués. Quoi qu'il en soit, lisez-le par vous-même.
 

Tout ! !! est là - dans la vie comme en géométrie, tout doit être parallèle et perpendiculaire, sinon, ça roule tout seul ;))

Dans la livre, c'était facile à faire, mais l'eur tremblait avec l'eurocad, il n'y avait pas assez de volume, même l'eur et la livre ont baissé et apporté))).

En fin de compte, l'effondrement de la monnaie et de la zone euro s'est aggravé, comme ils se sont aggravés... Mais ensuite, l'effondrement de la monnaie s'est aggravé... Mais l'effondrement de la zone euro s'est aggravé... Et ensuite, l'effondrement de la zone euro et de la livre sterling s'est effondré... Et donc, les dettes sont payées (assez rapidement - habituellement le jeudi, il y a un peu d'échange autour), mais le vendredi, le non agricole est dû, donc nous l'avons fait tôt - maintenant, c'est "un jeu" - qui s'en soucie où)) eurcad et gbpcad ont pris des volumes et ne peuvent pas s'arrêter de joie... Eh bien, quoi qu'il en soit

 
Je me demande ce qui va se passer avec l'usd/chf, il semble avoir rempli sa norme de baisse hebdomadaire. Peut-être qu'il corrigera à la hausse au moins de 50-100 jusqu'à vendredi ?
 
margaret:
Matemat a posté un lien intéressant vers un article sur Bernanke ivre dans le fumoir.
ouais.... s'ils ne croient plus en rien eux-mêmes))))
 

De même, le terminateur est un pictogramme sur le schéma fonctionnel indiquant le début ou la fin du programme.

Mais d'un autre côté, je pense que l'euro pourrait être coincé entre 4300 et 4340 pour la nuit.

 
rigc:
ouais.... s'ils ne croient eux-mêmes plus en rien)))).
Ben est aussi mauvais que le reste de l'économie américaine. Ils ne laissent pas l'homme se détendre, alors il est allé en enfer. C'est un bon compagnon de boisson, bien sûr, il peut obtenir beaucoup d'informations.
 
une bande d'imbéciles... :-)))
 

BREAKING ? ??? HANN A UNE VERSION DE CECI ? ??? (((

AUTRE OPTION ))))