[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 45

 
strangerr:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange là-dedans, les gens se sont un peu débrouillés, puis ont jeté les passagers supplémentaires hors du train, et en ont jeté dans les sels, et maintenant c'est parti.

Il n'y a aucune chance que le "forward" fonctionne.
 
Bicus:

Je n'arrive pas à "aller de l'avant".

Voulez-vous le faire en cinq minutes ?))
 

Comme sur Radeo, ils veulent réduire les deux. Mais jusqu'à présent, nous tenons bon (le dépôt le permet) et peu importe la direction que nous prenons, il y aura toujours un bénéfice !

 
Bicus:

Je ne pense pas que nous allons "vers l'avant".
Si nous franchissons les 1.42111-1.4220, la locomotive se dirigera vers le nord, vers les 1.4263-1.4273.
 
strangerr:

Et vous voulez le faire en cinq minutes ?))))
Ha ! Pas depuis hier !
 
Bicus:
Ha ! Il n'y a pas moyen depuis hier !


J'attends depuis vendredi et rien, car je sais que le marché achète. L'essentiel est que j'ai sauté des paires de chifres à temps.

 
Bicus:
Ha ! Il n'y a pas moyen depuis hier !

La pêche est une activité délicate et fastidieuse - pour le vite fait et le bien fait - car ils vont et viennent - loi de la vie...

 
fqbj:

Comme sur Radeo, ils veulent réduire les deux. Mais jusqu'à présent, nous tenons bon (le dépôt le permet) et peu importe la direction que nous prenons, il y aura toujours un bénéfice !

Et comment est l'humeur du dépôt ?...bon que 1% de risque est probablement utilisé...
 
strangerr:


J'attends depuis vendredi et rien, car je sais que le marché achète. L'essentiel est que j'ai sauté des paires de chifres à temps.

Et moi, malheureusement, tous mes achats limites n'ont pas été réalisés. Mais c'est déjà bien. Je pense qu'il est sûr maintenant jusqu'à vendredi de ne pas regarder l'échange. Et nous allons analyser la suite du mouvement. Bonne chance à tous et bons profits.